Salut
kikiconnait et à déjà eu des pneus Avon? Parce que je dois changer mon train de pneus mais honnêtement je ne sais pas quoi mettre je ne veux plus de Michbrin c'est pneus me dégoûte
Le revendeur près de chez moi ma conseillé une marque que je ne connais pas les Avon mais je ne sais plus quel sorte
Il m'a parlé de structure en Kevelar d'une technologie de monté en température plus rapide et surtout d'une meilleur longévité. Bref vos avis sur cette marque m'intéresse lâché vous
Salut,
Cela fait deux fois que je prends un train complet de Avon. Les 3D ultrasport AV80
La première fois c'était sur mon bandit, j'en était très heureux quant à la tenue de route sur le sec, mais, comme beaucoup de pneus sport usure rapide, c'était ma première moto, je n'étais pas encore en confiance comme aujourd'hui, j'ai tenu le train complet, AV et AR usure égale 6 000 bornes environ.
Le deuxième je l'ai en ce moment sur ma street, et cette fois-ci le pneu arrière s'est usé beaucoup plus vite, je dois le changer, l'avant est encore bon. Je n'aurai tenu l'arrière que 3000 bornes. Je pense que l'avant tiendra le double au moins. Pour précision je ne roule que sur des petites routes du sud pleines de virages ( Bouches-du-Rhône, Var ), pas de lignes droites ou autoroute pratiquement. Hors l'usure, je suis très heureux de ce train, jamais pris en défaut, ni l'avant ni l'arrière, je me sens vraiment en confiance avec ces pneus, ce qui est très important. Après je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie avec ( il ne pleut pas depuis des lustres dans le sud...
).
Ils n'ont rien à envier aux Bridge S20 par exemple, train que j'avais juste avant.
Après, les autres pneus de la marque je n'en ai aucune idée.
Ce n'est donc que mon avis et je n'ai pas une expèrience très longue de la moto, donc peut-être pas assez d'éléments de comparaison.
Je vais changer pour du sportsmart 2 à l'arrière.