Pirello le fait.
Sinon je me fais carrément plaiz avec mes Conti. Franchement Road Attack et Sport Attack c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Non pas qu'un Conti Sport pourrait passer pour un GT sport par contre plus sportif qu'un Conti Road dans la catégorie GT sport je ne vois pas.
Quant au Road Attack 2 Evo, ce n'est ni plus ni moins qu'un Road Attack 2 avec plus de gomme...pour tenir plus longtemps
Ils ont toutes les qualités qui me plaisent sur la route (précision de direction, maniabilité, stabilité sur l'angle et GROS GROS grip)
Ils me font beaucoup penser aux Rosso Corsa dans leur comportement sur route sèche.
J'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui ne sont pas en confiance avec Conti tant le grip est énorme. La moto ne glisse jamais lors des accélérations sur l'angle, du moins quand il a à faire avec le couple du 675. On peut alors se dire que le manque de confiance pourrait venir de la qualité du retour d'infos mais sans dire qu'elle est au niveau des meilleurs, elle ne souffre aucun reproche.
Alors quel peut bien être le talon d'Achille des Conti ? L'usure mon capitaine...