je roule en PR3 sur ma hornet (en attendant d'avoir ma street) et oui très bonne longévité et grippe sympa au début ensuite plus il vieillit plus il faut longtemps pour les faire chauffer (du coup avant d'arriver à la bonne température sa glisse et chasse du cul grave surtout au démarrage même sur sol sec).
Je suis pas un rossi ni quoi que ce soit je roule tranquille car je suis pas un pilote (pas assez confiance en moi) donc mes pneus je les ai depuis 2 ans et pourtant je roule quasi tous les jours avec (maison/boulot/loisirs).
Avec ma future street R je ne sais pas quoi mettre dessus quand il faudra les changer. Mon mécano qui fait beaucoup de stunt m'avait dit que les PR3 était pas top car trop long à chauffer (sauf sous la pluie mais j'habite à côté de Nice donc la pluie ça va lol)
Il me conseille plutôt un pilot power classique qui pour lui est vraiment bon et surtout moins cher aussi donc à ne pas hésiter.
Qu'en pensez-vous??
J'ai eu toute la gamme des power sur mon street R: le simple, le 2CT, le one et le pure.
Dans le sud-est franchement le simple est largement suffisant, surtout que le train vaut quand même 100€ de moins qu'en power 3.
Je mets de côté le One qui est un pneu de piste mis sur la route, il fond rien qu'en le regardant mais il colle en - d 'un km.
Concernant l'usure tous duraient pareil.
Concernant les temps de chauffe, le pure était au dessus. Le 2CT et le normal = kif-kif.
Sous la pluie pareil le pure au dessus, les 2 autres identiques.
Le seul intérêt du 2CT c'était pour ceux qui roulent sur autobeurk.