Pour le BT-016 Pro je te donne mon avis :
J'ai roulé avec en IDF et dans le sud ouest. Et j'ai eu 2 comportements différents surement à cause de la température et des routes

Dans le sud ouest à route virauleuses j'ai toujours apprécié ces pneus et je n'ai jamais rien ressenti de désagréable comme des glisses etc... Même si je trouve qu'ils bougent beaucoup sur les petits défauts de bitume. Les pressions que j'utilise sont relativement haute car sinon je les trouve vraiment flou, je pense que la carcasse n'est pas faite pour des pressions faibles

En ile de france, où les seules virages sont que des rond points... ou presque... j'ai eu plein de glisses ! Impossible de mettre le pneu dans de bonne condition pour ne pas en avoir de l'arrière régulièrement. Mais elles sont toujours prévenante et ça ne décroche jamais violemment.
Sur piste, j'ai fait qu'une session sous la pluie avec mes pressions routes. Pas de surprise, comportement sain, petite glisse de l'arrière sur des rétrogradage un peu violent à la prise des freins mais je pense que ça vient surtout de moi.
Par contre beaucoup de retour négatif (sur ce forum) sur piste sèche où le pneu surchaufferait et se mettrait à glisser violemment.
Les sportsmarts, j'ai pu les tester sur un MT-09 lors de l'essai, je les ai trouvé très bon, un excellent retour et un sentiment d'accroche énorme. Ils sont un peu moins vif que les BT-016 PRO qui ont déjà un profil rond. Par contre je n'ai pas pu les mettre à défaut sur un essai de moto quoi
![sifflote [sifflote]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/invisi11.gif)