un ptit retour sur les M7 rr apres 4000 kms.... ben je remonterai à coup sur les meme
bien mieux que les ss2 en vivacite maniabilite et surtout bien agreable encore passé les 4000 kms là ou je sentais plus les ss2
aussi bon en vivacite feeling et grip que le s20 que j avais adoré mais qui etait bien mort apres 4000 kms
Bilan, apres 4000 kms la bande centrale est à 50%environ donc tres resistante et les flancs sont presque au temoins, ça devrait tenir encore 1000 kms, je precise c que en usage petite route haut var alpes et verdon, bref ou ça tourne, puis malgres usure le feeling et le grip restent excellent
J ai fait une journée piste avec au driving center en categorie moyen, je suis pas un pilote mais bon rythme quand meme ben franchement rien a dire sur des sessions de 15 min ras usure impec et pas de perte de grip, pression 2.1 av et 2.2 ar à froid comme on me la recomandé
Je n'ai pas d"avis sur le mouille je ne roule pas quand il pleut, par contre en janvier par temps froid ça tiens impec
bref je remettrai les meme des que je change
voila ça pourra si ça peut eclairer
V fred