Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
pas mieux que kyky et sinon, des avis sur le PR4? va falloir que je change mes pneus dans pas trop longtemps
Tu va faire 50 000km avec
C'est de l'humour mon kykyJe sais bien que sur le periph ce n'est pas evidentMoi meme en voiture chez vous je me traine alors en becane je ne fais meme pas d'interfile donc bonSinon je dois changer mon arriere conti sportattack2Donc envie de mettre le metzeler m7rMais le duo arriere metzeler et avant conti vous en pensez quoi?Moi je n'aime pas vraiment les melanges mais pas le budget pour l'instant pour changer les 2 :-/
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Grip tres elevé chez conti Merde ben je dois merder quelques part Je n'arrive pas a trouver confiance avec :-/ Meme si il m'arrive de taper des bourresC'est meme completement con de ma part Quand tu fait chimay a 220 avec le fofo c'est que ça tiens un minimum mdr Je sais pas c'est dans la tête
petite question au passage concernant les Sportsmart², quelle est la pression préconisé pour la piste ?J'ai uniquement trouvé celle de la version 1,certainement la même 2.1 av et 1.9 ar mais je demande confirmation. Merci