Retour de ma part sur les dunlop sporsmart 2 mais pas sur la street
mais sur un ktm 990 smr
Le comparait avec le sportsmart 1 m'est pas trop facile puisque j'ai juste fini un train avec le ktm qu'il me restai de la street.
Maniabilité/vivacité/mise sur l'angle.
Le 2 me parait un poils plus vif à la mise sur l'angle mais c'est assez léger, par contre, il on corrige plus facilement une traj', tout en étant aussi stable.
La mise sur l'angle est trés progressive, perso j'adore.
Chose corrigé par rapport au 1 le retour d'info clairement au dessus.
Grip sec/mouillé/temps de chauffe.
Le temps de chauffe est plus rapide que le 1, chose que je trouvé pas top sur le 1 pour un pneu hypersport
Sur le sec, aucun probléme ça tiens trés bien, les rare glisse que j'ai eu sont prévenante et progressive même en soudant comme un goret sur l'angle pour sortir sur la roue arriére ça glissouillé sans ce faire peur
Sous la flote, je roule toujours trés cool sur le mouillé, mais mis à part sur les bande blanche RAS ça reste bon, pour un hypersport c'est vraiment bien, c'est pas au niveau d'un sport/gt mais pas loin.
Niveau usure, je peuas comparai avec le 1 puisque pas utilisé avec la même moto ni dans les même condition.
Avec la street je roulai principalement sur petite départementale à virolo assez propre principalement à allure soutenu, le train de sportsmart1 me fesait 6000km.
La avec le ktm, je fait le con dans tout les bout droit, roule à 90% du temps sur des toutes petite route défoncé/pourrie, un peu d'initiation à la glisse, ils m'auront tenu 4000km ras les témoins.
Compte tenu de ma conduite et sur un gros bi coupleu avec des rapport ultra court j'en attendais pas autant, à confirmé par ceux qui ont testé les deux version avec la même moto/utilisation mais je pense que le sportsmart 2 fait uneu mieux que le 1.
En comparaison les rosso 2 que j'avais dessus quand je l'ai acheté m'on péniblement tenu 2000km en tirant un bon moment sur les témoins (vraiment déçus de ces pneu)
Niveau usure, le pneu avant s'use plus propre je trouve la ou le 1 finissais bien pointu la il garde plus ça forme d'origine .
Bref j'en suis vraiment content, si je doit remettre un jours des pneu route je reprendrai les mêmes sans probléme.