les PR4 sont 1er certes mais s'ils sont aussi long à monter en température que le PR3, ben ça fait chier!
Je roule avec power 2CT sur ma nouvelle street (ils étaient montés déjà) et bien je trouve que la partie cycle est plus agréable qu'avec des PR3 et surtout plus maniable. Enfin c'est mon impression de pilote qui ne sait pas prendre d'angle ^^
Je cite Moto Station, le PR4 "accentue la nervosité des motos vives de l'avant". Pas forcément une bonne chose pour le Street mais ça reste affaire de goût. Le PR4 est apparemment beaucoup plus maniable que le PR3.
Pour la prise d'angle, c'est juste dans ta tête. Le grip des gt sport est tel aujourd'hui (bigomme) que tu peux y aller sans arrière-pensée. En plus tu as tout ce qu'il faut avec la Street pour te rassurer : pas de châssis qui saucissonne et la légèreté de la moto qui te permet de resserrer tes trajectoires si jamais tu es un peu trop optimiste.
Toujours bien plaquer tes cuisses sur le réservoir pour faire corps avec la machine.
Mais il y a UN TRUC qui perso me met en confiance, le cuir : Je circule toujours avec et j'ai réessayé le jeans, et bien j'aime moins, le contact avec la moto est moins soft, du coup je roule pas du tout pareil. Ca me donne l'impression d'une moto plus "baladeuse", moins sous contrôle. Mais encore une fois c'est dans la tête.
Désolé pour le HS mais comme la prise d'angle semble travailler notre ami Fab, si cela peut créer un déclic...