j'ai enfin eu le temps d'aller faire monter mon nouveau M7 à l'arrière pour remplacer mon ancien M7 qui était vraiment en sale état. La moto est transformée ! Bien que n'ayant aucun plat sur mon pneu arrière, le fait d'avoir monter le nouveau a redonné cette fabuleuse maniabilité et agilité qui avait un peu perdu la Street avec mon pneu en fin de vie. Mon pneu arrière était flingué, j'avais atteint le témoin sur les flancs et au centre et l'épaulement du pneu n'avait plus aucune sculpture visible...
En tout cas pour avoir vu que ce que pouvait donné un M7 en fin de vie et bin y'a pas de quoi rougir. Alors certes mon nouveau pneu m'a refilé une belle banane
mais les 320 bornes de notre belle boucle de dimanche dernier ont mis en évidence le fait que ce pneu reste extrêmement saint même en fin de vie (voir même après la mort
). Le seul reproche que je pourrai lui faire (si si je suis tatillon) c'est qu'arrivé au bout le pneu à tendance à fondre à vu d'oeil
Si bien qu'entre le moment de me décider pour mon pneu arrière et de le voir crever à grand feu et bien c'est l'avant qui lui aussi a fini par crever. Uniquement sur les flancs, la bande centrale est encore bonne (témoin pas atteint). Ça je ne l'avais pas vu venir
En définitive ce pneu a vraiment tout pour plaire. Je ne lui que de bons côtés. Et sur les routes de notre belle région (Alpes Maritimes, Alpes de Haute Provence et Var) il aura brillé du début à la fin !
Sur ce je m'en vais changer mon pneu avant et limer du bitume
Bonne route