Bon, petit retour sur les M7-RR après avoir enfin roulé sur du sec hier !
Première impression je les trouve légèrement plus lourds à emmener sur l'angle que des Pirelli (Rosso Corsa ou Rosso II)
Il faut que je vérifie mes pressions au cas ou, mais normalement j'ai mi 2.3AV / 2.5ARR
Par contre une fois sur l'angle ils ne bougent pas d'un poil !
Hypers stables et sécurisants, un véritable rail !
Je confirme aussi cela, les Pirelli semble plus légers en Rosso II, mais sont aussi moins sécurisants (perso, j'ai déjà glissé sur du sec avec, je ne compte plus les frayeurs sur le mouillé, et j'suis pas/ et loin d'être un pilote
)
Les M7RR ont une carcasse plus dure/raide (CMB) , ça se ressent immédiatement, ça permet d'abaisser les pressions également, choses qu'il aiment bien finalement
, il me rappellent les Sportmax II en fait, mais en mieux pour le Metz. (je cherche en fait ses défauts, j'ai fouiné, j'ai peu trouvé
)
Tout est affaire de compromis sur des gommes routes
mais pour ma part, au quotidien, y'a pas photos...
Le Michelin Power ( I II ou II ) reste une valeur sure, pas cher, qui s'use vite et fond rapidos sous hautes températures et peut devenir piégeux dans ses limites... (surtout le I)
J'ai jamais aimé les gommes PR en général, mais j'avais bien aimé le BT 45 bi gomme bien chaud sur Ninjette (comme quoi
)