Alors ça c'était avant de partir chez Dafy faire changer le SS² ... Oui je sais ce n'est pas bien
(j'ai aussi profité de la promo de Bridgestone avec une paire de gants d'été AlpineStar d'une valeur de 80 €
)
Et ça c'est en revenant des 30 bornes qui sépare Dafy de chez moi (Bridgestone S21), on s'aperçoit que la bande de la peur n'est quasi plus et pourtant je prenais soin de faire attention (rodage pneu toussa toussa)
Pour info les petits traits sur les pneus sont sensés représenter des katanas ... dixit le commercial Bridgestone
Mon retour d'expérience après 30 bornes supplémentaires:
Pneu moins vif que les SS² pour l'avant par contre une fois sur l'angle on a une stabilité de malade, comme l'impression de rouler en ligne droite niveau stabilité mais on penche comme un goret. Une fois sur l'angle il est très facile de corriger la trajectoire, et la prise des freins sur l'angle ne relève pas la moto, on sent bien que la carcasse du pneu est très rigide !
Pour l'arrière, impossible sur sol sec de le faire ripper à la remise des gaz avec nos petits moteurs. J'espère que la durée de vie du pneu arrière va tenir ses promesses car sur l'épaulement on sent rien qu'au touché que la gomme est ultra tendre ! On verra bien avec le temps comment l'usure se fait entre le milieu et les bords.
Bref pour l'instant que du bon ! On verra dans 6000 kms (durée de vie des SS²) s'il reste de la gomme ou si je devrais envisager leur remplacement