cool.
Bon après plein de péripéties dans ma tête et même déjà des questions sur le forum. Je vais rouler beaucoup cet été sur tous types de routes (5 à 6000km, cols de montagne, autoroute, bord de mer, traverser 4 ou 5 pays, rouler sous 35° ou par 5° sous le soleil ou sous la pluie).
Une seule question : SPORTSMART II ou S20 EVO
Un seul critère : des pneus qui ressemblent en sensation aux Rosso Corsa d'origine mais qui tiennent mieux les routes dégueulasses et la pluie.
A vos claviers
salut,
Jai eu les S20 normaux sur mon street R et c'est que du bonheur surtout l'avant un feeling vraiment excellent!!!
Là je suis maintenant en sportsmart2, ca colle autant mais bcp moins vif que le s20 et feeling de l'avant bien moins que le S20
Les prochains seront à coup sur les S20 evo, qui sont parfait pour la street et pour moi, comparé au rosso corsa et au sportsmart2
Bon par contre ils ne m'ont duré 'que'4500 kms(et ca me conviens parfaitement!!!) dont une journée piste et que des routes style gorge du verdon, col espigoulier, bref que des arsouilles en virage!!! avant et arriere au temoins en meme temps sur les flanc!!!
Si ça peut t'eclairer un poil