Auteur Sujet: Remonter une street rabaissée  (Lu 6447 fois)

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Remonter une street rabaissée
« le: 13/05/14 à 20:16:04 »
Bonjour !   :)

Depuis 3 mois je suis l'heureux propriétaire d'une Street R, rabaissée pas son précédent propriétaire. Je souhaiterais la remonter en "standard" pour gagner en vivacité. Cependant je n'arrive pas à visualiser quelle pièce changer.  :-\


Je ne connais pas les différentes techniques de rabaissement de la Street, apparemment je crois qu'il est possible de changer soit la biellette (1) , soit les triangle (2), soit les deux ? comment ca se passe d'habitude ? XD

Après avoir comparé ma Street R avec celle d'un ami, il semblerait que ce soit ma biellette (1) qui soit plus longue que sur l'originale.
Les triangle (2) semble être les même...

Ma question est : pensez vous que je puisse commander seulement la biellette d'origine ou est il nécessaire de commander le kit d'origine complet ?
Ca m'arrangerait de payer juste la biellette d'origine à 20€ plutôt qu'un kit complet (que j'ai pas réussi à trouver d'ailleurs)

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #2 le: 13/05/14 à 22:54:14 »
Ouais cool merci ^^

J'ai lu aussi que mon T de fourche a du être descendu es ce que tu aurais sa hauteur standard ?  [ninjas]

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #3 le: 14/05/14 à 13:35:27 »
J'ai fait rabaissé mon street et il s'agit bien des triangles remplacés... par contre j'avais demandé a ce qu'on me fournissent ceux d'origine... demande à ton ancien acheteur si il ne les a pas.
Et si le boulot a été fait correctement sur la tienne, effectivement tes tubes de fourches ont du être rentré dans les T

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #4 le: 14/05/14 à 16:50:11 »
Je l'ai acheté à un garage qui revend les retours d'assurance (ex-moto volée) du coup impossible de retrouver les pièces... Es ce qu'on aurait les dimension des triangle d'origine ? Parce que j'ai pas l'impression que les miens soit modifié en revanche ma biellette me semble bien plus longue !

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #5 le: 14/05/14 à 17:27:35 »
Attention la bavette d'origine est déjà trèsss longue ;)
moi je me suis fais avoir d'ailleurs, j'ai acheté un support de plaque que je ne peux pas monter car ma moto est rabaissée. D'autant plus que ce n'est pas une R donc encore plus basse.

Je ne sais pas si tu peux voir à vu d'oeil, sans avoir ceux d'origine à coter, la différence entre les triangle normaux et ceux qui permettent de rabaisser la moto.
Il faut que je retrouve les miens pour prendre les mesure... c'est pas gagné avec le foutoir de mes travaux...  [ninjas]
« Modifié: 14/05/14 à 17:29:21 par petio92 »

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #6 le: 14/05/14 à 17:42:11 »
Lol ok si tu retrouve tes triangles ca serait super mais te prend pas la tête.  ;)

Non, non, je ne parle pas de la bavette je parle de biellette ^^ (la pièce n°1 sur le schéma)



Après je sais pas si c'est possible ou si je me fourvoie , mais quand j'avais comparé avec une originale, la mienne me paraissait bien plus longue  [ninjas]

Je vais essayer d'aller prendre les mesure ce soir u_u

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #7 le: 15/05/14 à 13:45:00 »
Oups dsl j'avais mal lu pour la bielette, d'ailleurs je me demandais pourquoi tu parlais de la bavette qui d'ailleurs n'en est pas une sur ce modèle.
Pour la bielette, normalement il n'y a pas à la changer pour les kit de rabaissement ou de réhausse je pense que tu as bien celle d'origine et je te le souhaite quand tu sais que déjà les 2 triangles pour rabaisser la moto sont déjà vendue 120 euros HORS POSE.
Par contre dsl je n'ai pas eu le temps de chercher mes triangles pour les mesurer

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #8 le: 15/05/14 à 13:47:36 »
salut, si jamais ca t’intéresse j'ai toutes les pièces de l’éclaté en image ... hesite pas a me MP ;)

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #9 le: 15/05/14 à 20:07:33 »
Je passe chez triumph samedi matin pour qu'ils me certifie quelle pièces changer et je vous tiens au jus ;)

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #10 le: 17/05/14 à 13:33:46 »
Yosh !

J'ai été chez Triumph ce matin et le mecano valide le fait que ce sont bien les triangle qui sont modifié !
Il n'a pus me donner les dimension des triangle d'origine mais j'ai pu mesurer les miens :

7,98x10x9,40 cm dessus est inscrit la référence MIZU 3020606 KBA91049/8,09 , donc bien pas du matos triumph   [vtff]

Du coup je voudrais remonter les originale au plus vite :D

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Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #11 le: 18/05/14 à 01:44:15 »
Sache que meme les voncess triumph montent d autres marques pour rabaisser les motos et principalemznt mizu. Les kit de rabaissement de marque triumph  existznt pas il me semble
Et meme si il n a pas pu te donner les dimensions de ceux d origine, pourquoi n as tu pas demander leur prix? Il aurait pu te le dire ca
Et si tu veux le faire faire je crois que c est 30 min de MO
« Modifié: 18/05/14 à 01:45:54 par petio92 »

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Re : Re : Remonter une street rabaissée
« Réponse #12 le: 18/05/14 à 01:46:24 »
Sache que meme les voncess triumph montent d autres marques pour rabaisser les motos et principalemznt mizu. Les kit de rabaissement de marque triumph  existznt pas il me semble

Oui je m'en doute ^^ je disais juste ça parce que du coup c'est la seule pièce qui semble n'être pas d'origine dans le système d'amortissement :)