Salut
J ai vu ce problème de près y a pas longtemps
Du coup stator commande sur brestunt (un rick y a pas de doute à moins qu ils fassent de fausses facture mais j y crois pas)
Depuis ça roule et ça charge impeccable
Par contre ton concess te prend pour une bille (et je reste polis)
1 Pas possible de vérifier un régulateur quand le stator est mort
2 C est ta moto tu fais ce que tu veux et tu peux partir avec puisqu ils ont de quoi prouver qu il t on indiqués les risques par leur devis. Surtout que moi Triumph Marseille m a assure que ça marchait alors que ça marchait pas
et que j ai failli me planter donc avant de s occuper des risque Triumph ferait mieux de faire son taf correctement.
Mon conseil:
Prend du rick pour le stator (moins cher et aussi bien que l origine sinon mieux) sur brestunt (menteur sur les délais de livraison mais réglo hormis ça) ou sur un autre site de ton choix.
Quand tu as changé ton stator la tu test ton régu (à moins que comme l ai dis Slickman tu n ai pas bénéficier du rappel constructeur et là triumph doit le faire gratuit.
) et tu le commande que s il est mort.
Pour le savoir c est simple: si tes fils sortent directement du régu c est un ancien modèle à changer
si tes fils sont connecté au régu par une fiche en plastique intégrée au régu c est un nouveau modèle et s il est mort c est pour toi
Par contre à mon souvenir sur le site de Rick le OEM est celui d origine et l autre est un modèle qui résiste mieux à la chaleur...
A vérifier...
Voilà j'espère avoir été clair et t avoir aidé.
V