Auteur Sujet: réglage shiftlight/cache phare  (Lu 6135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thepilot

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Moto: street 11'
réglage shiftlight/cache phare
« le: 21/04/14 à 00:26:28 »
salut a tous,

je me pose deux questions,

la premiere, apres avoir lu le manuel de l'utilisateur ainsi que des vidéos sur youtube, je regarde comment on regle cette super guirlande, mais pour moi ce réglage n'apparait pas, est-ce que c'est seulement les R qui en bénéficient? (rappel: ma brele c'est un ST normal 2011)

la deuxieme, j'aimerai bien trouver le drapeau anglais qui se colle sur le phare avant, en amende dons, ca sappelle comment et ca se trouve ou?

dautres part j'ai une selle confort avec l'union jack brodé, je pense passer sur une boucle arriere de dayto avec le carénage etc, ca se revend bien ce genre de truc?

merci a vous!!!

jeff


Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : réglage shiftlight/cache phare
« Réponse #1 le: 21/04/14 à 07:53:48 »
Pour le sticker de phare Union Jack :



J'ai pris le premier lien : http://www.ebay.fr/itm/NEW-Sticker-de-phare-Union-Jack-pour-Street-et-Speed-Triple-Triumph-/301106667928?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item461b5b2198

Le mien je l'avais eu aussi sur Ebay mais je ne sais pas si c'était ce vendeur. Bien faire attention à choisir pour phare gauche ou droit.

Pour le Shiftlight, sur ma K13 c'est dans le menu, avec le réglage de l'heure, etc.

Hors ligne thepilot

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Moto: street 11'
Re : réglage shiftlight/cache phare
« Réponse #2 le: 22/04/14 à 09:22:42 »
Merci pour le lien,

Ça d'affaires de trouver la moi aussi mais je trouve rien! Quelqu'un d'autre sait?

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R

Hors ligne thepilot

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Moto: street 11'
Re : réglage shiftlight/cache phare
« Réponse #4 le: 22/04/14 à 22:21:20 »
merci les gars

Hors ligne Pakman

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : réglage shiftlight/cache phare
« Réponse #5 le: 05/09/15 à 12:13:57 »
Hello,

Je déterre un peu le sujet à propos du shiftlight. Lors de la livraison de ma STR, le vendeur a régler devant moi le shiftlight à 5000 trs avec un allumage non progressif (scale?). J'ai voulu changer ce réglage dernièrement mais impossible de retrouver le réglage...

J'ai beau me balader dans le menu setup, pas de "Shift", ni dans le menu "time set"...
Comble du bonheur (et de la débilité) [applaudi], je ne retrouve plus mon manuel. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire? (pas la perte du manuel, mais la disparition du menu "shift")


Hors ligne cemacoba

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
  • Moto: Street Triple R 2015 Crystal White
Re : réglage shiftlight/cache phare
« Réponse #6 le: 05/09/15 à 14:56:34 »
Salut,

il faut que le moteur soit coupé, sinon tu n'y a pas accès. C'est dans set-up puis shift.