Auteur Sujet: carto akra  (Lu 2601 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
carto akra
« le: 15/04/14 à 10:38:07 »
Bonjour

un ami a un souci avec sa dayto je vous explique : il a la ligne complète akra et voudrait savoir quelle cartographie il devrait mettre pour une dayto R 2012  la carto arrow ne va pas avec son numérie de série et donc est ce qu il peut la mettre quand même ? car du coup il a mis la carto sans catalyseur juste avec un silencieux…

Merci bcp pour lui

Grim
Bike bike and bike

Hors ligne fabien74

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la yaute
  • Moto: daytona 675 SE 2009
Re : carto akra
« Réponse #1 le: 18/07/14 à 17:48:56 »
déterrage  [yeah2]

salut, j'avais également un problème similaire avec ma ligne akra. je les ai contacté et il m'ont d'abord dit que leurs lignes étaient faite pour fonctionner avec la carto d'origine. ensuite en leur précisant que j'avait un filtre KIVABIEN  et tout et tout... du coup ils m'ont conseillé de mettre un PC5 + reprog sur banc. ...résultat environs 140ch au vilo...

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22100
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : carto akra
« Réponse #2 le: 18/07/14 à 17:57:21 »
déterrage  [yeah2]

salut, j'avais également un problème similaire avec ma ligne akra. je les ai contacté et il m'ont d'abord dit que leurs lignes étaient faite pour fonctionner avec la carto d'origine. ensuite en leur précisant que j'avait un filtre KIVABIEN  et tout et tout... du coup ils m'ont conseillé de mettre un PC5 + reprog sur banc. ...résultat environs 140ch au vilo...

putain, 140 canasson,,, ça fait BEAUCOUP pour le 675 !!!!! tu as les courbes avant après ?

Hors ligne fabien74

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la yaute
  • Moto: daytona 675 SE 2009
Re : carto akra
« Réponse #3 le: 19/07/14 à 07:56:47 »
biensur je les ai :)

j'ai 114ch a la roue d'origine et 119ch a la roue avec la reprog

pour savoir la puissance au vilo ils m'ont dit de rajouter environs 13-15% de la puissance a la roue, ce qui me donne un 135-137ch de puissance.

après ils m'ont aussi expliqué qu'entre deux motos d'origines neuves il peut y avoir plus de 10ch d’écart!

Hors ligne 911: OUPA HUBA

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7672
  • Sexe: Homme
  • Team Flood 64
  • Localisation: PAU
  • Moto: dayto
Re : Re : carto akra
« Réponse #4 le: 19/07/14 à 09:41:19 »
biensur je les ai :)

j'ai 114ch a la roue d'origine et 119ch a la roue avec la reprog

pour savoir la puissance au vilo ils m'ont dit de rajouter environs 13-15% de la puissance a la roue, ce qui me donne un 135-137ch de puissance.

après ils m'ont aussi expliqué qu'entre deux motos d'origines neuves il peut y avoir plus de 10ch d’écart!

114 Cv, d'origine  ??? Je pense que tu peux changer de banc, il ne semble pas fiable... (enfin, il me semble que ca fait beaucoup)
Ensuite, quand tu as la puissance à la roue, il faut que tu rajoute environ 12% de mémoire
La plus haute marche du podium est pour moi...
MEDAILLE D'OR AU CHALLENGE TLB 2014

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : carto akra
« Réponse #5 le: 19/07/14 à 11:49:34 »
merci fab!!!
Bike bike and bike