Samedi après midi je me faisais chier (je dessoûlais de la veille surtout...) du coup à 16h (oui c'était une belle cuite) je me suis "t'in y fait beau gaaaaaaaaaaaaaz!" mais mince je suis tout seul donc tient allons essayer le nouveau tracto!
youhou j'arrive labas y a personne donc un essai de 30 minutes s'ouvre à moi!
je discute avec le patron qui m'explique ... enfin qui n'arrive pas à m'expliquer comment on règle l'électro de la bécane du coup il va chercher un mecano qui lui y arrive ... avec de la chance car ca n'a pas l'iar simple ce merdier "genre ca dit "restez appuyez" mais ca dit pas sur quoi ^^ bref demarre moi le bouzin papy que j'essai ton bordel!
on tourne la clef (vache j'ai cru que j'allai péter la clef en tournant telement c'est dur (unpeu CMB)) le bi ce met à chanter, ben meme avec un pot d'origine ca chante bien!
Allé gaz... euh mais merde c'est quoi cette poignée de gaz ?! Ah c'est ça les poignées de gaz électronique ... ouch ben c'est nul :/ bref allé je pare ... euh c'est un bi ça? ben ca cogne pas... on dirait un 4 pattes! limite le 3 pattes cogne plus :| ... étonnant, j'ouvre (après avoir passé le creux dans la poignée de gaz où il se passe rien) et là WTF pouah ca pare d'un coup (bridée en 106ch, electro en mode slick je crois bref pas trop d'aide) ouhouh cela s'annonce bien,
Je sors du la ville direction les petites route car bon j'ai pas que ça a foutre! là gaz en grand 1 .. 2 ... 3 ... 4 ... oula merde boite super courte mais ca tracte à mort! Ca fait bizarre aussi car la position de conduite est pas dutout radicale, on est tout droit dessus donc biensure on en prend PLEIN la gueule ^^ comme sur mon SF d'ailleurs, mais obn là merde quoi mon 848 c'est un velo electrique à coté de cet engin!
agil à crevé, changement d'angle super vif, tu met waat en grand sur l'angle ca pare en se levant mais sans etre brutal. bref c'est de la pure balle, tient ca tourne fort merde ... bim les couilles dans le réservoir ... t'in ca pique il est bien dur ce réservoir! Les brembo font bien leur taf, moi que sur le s1000rr, du moins c'est moins mordant / brutal mais ca freine bien ^^
que dire de plus, le look est sympa, faut juste aimer le style, le compteur est trop gros et ca fait limite degueulace dans le champ de vision.
le coté électronique est trop chargé, on a 50 pages de menus et de truc de machin bidule que des truc que je comprend pas quoi! AH oui meme en pot d'origine, à la coupure des gaz ca pétarade :p c'est fun moi j'aime (comme sur mon sf 848 en origine)
par contre j'ai trouvé le chassis moins rigide que sur la ducat, on a limite l'impression quelle se tord quand on ouvre et que ca remu, enfin j'arrive pas à expliquer la sensation mais bon ca faisait chelou sans pour autant faire flipper, c'est pas un chassis de Z nonplus ^^
les suspates filtre à mort, je suis passé juste avant avec le sf ben ca remuait de partout, là limite tapis volant (surement ce qui donne l'effet de machine qui se tord).
ah oui aussi la monte d'origine, sortsmart2 qui marche vraiment bien, jamais ca n'a bougé, pourtant la cavalerie est plutot violente!
vivement un RC8 avec ce moteur, car ce moteur est juste MAGIQUE, ca waat à mort, ca vibre pas, ca relance, tir, pousse, propulse, et avec uen facilité deconcertante.
Un super jouet j'adore hormis cette poignée de gaz à chier et l'embrayage hydraulique unpeu space j'ai eu du mal a trouver le point de patinage.