Merci
oui la street c est clair polyvalente et marche.plus que bien
tu vas reprendre une R alors
grosse difference.avec une standard ?
Pour avoir eu les 2, la N puis la R, et maintenant j'ai passé la R en Streetona
(Carénages, guidons bracelet, platine repose pied de Dayto); je peux te dire que la N est déjà une très bonne moto, mais la R a quand même une meilleure partie cycle, le freinage, tu passes de 2 pistons par disque avec la N à 4 pistons par disque fixation radiale, tu as plus de mordant...
De plus avec la R, tu as de meilleures suspensions que tu peux régler selon tes envies. Et pour la faible différence de prix entre la N et la R, ça vaut vraiment le coup de prendre la R.
Après j'ai voulu passé sur une Daytona, mais quand j'ai vu ce que l'assurance me prenait... je me suis ravisé, AMV me fait payer quasi le double par rapport à la Street, alors je me suis dit que pour avoir une daytona en 106 cv, c'était pas la peine. De plus, j'ai testé le duo avec la Dayto et ma copine n'a vraiment pas apprécié. Et comme nous faisons souvent des balades à deux, je ne voulais pas lui casser le dos.
Donc, passage de la Street en Streetona
je ne regrette pas du tout, et ça peut être une solution pour toi. Si jamais tu hésites pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.