Bon je double-post, en mode ninja
Après avoir hésiter j'ai dû trancher rapidement la semaine dernière car en pleine balade, je me rend compte que le pneu arrière est complètement défoncé, genre je roulais même plus sur de la gomme mais sur les espèces de fils de fer en dessous
Du coup je passe chez Moto-Expert et je leur demande de m'installer les Diablo Rosso III. Ils me demande de leur en dire ce que j'en pense parce que je ne suis que le 2e à les monter (là je me dis "merde, pas sûr que c'eût été une bonne idée finalement"). Et puis bah, après un petit passage en mode WTF (jamais conduit avec des gommes neuves, c'est chelou
) j'en suis ravi !
J'ai même l'impression que ça colle mieux que le Rosso Corsa à vrai dire, c'est vraiment impressionnant. Toutes les petites imperfections de la route auxquelles je faisais très attention avant car "dangereuses" ne se sentent absolument plus, je suis carrément plus serein. Après je relativise en me disant que je compare avec un train de pneus en quasi fin de vie, mais bon, je ne regrette pas d'être chausser avec
Bref, tout ce "pavé" pour vous donner mes impressions là-dessus. Je vous le recommande chaudement