Auteur Sujet: Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II  (Lu 90978 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne loup2

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: auvergne
  • Moto: triumph street triple r
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #140 le: 11/06/15 à 19:48:28 »
J'avais la monte origine en diablo corso, j'ai fait monter des power 3, sur le mouillé je ne compare pas j'y va mollo, par contre même si je suis un fervent des michelin sur toutes les motos que j'ai eu voire le cbf actuel, et bien sur la street j'adore le pirelli, il colle trop bien et me met en confiance, pour le power il me manque le chouilla de confiance même s'il s'use un peu moins vite, route auvergnate saison chaude et un peu moins.

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #141 le: 12/06/15 à 11:48:54 »
j'avais beaucoup de perte de l'arrière sur sec avec le pirelli ... sur le mouillé j'en parle meme pas...
là le s1000rr sous grosse pluie (surpris il y a 3 semaine par la flottes) ben j'ai forcement changé ma conduite, comme d'hab freinage deux doigts, et ca bouge pas (sans declancher l'abs) et idem pour les gaz (j'utilise pas les carto pluie la moto est castrée je reste en race)

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #142 le: 12/06/15 à 16:24:30 »
elle est castrée mais sous la pluie qu'est ce t'en a faire?? [louche] ???

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #143 le: 12/06/15 à 16:48:44 »
elle doit avoir à peine 70ch en rain lol donc si tu veux doubler, tu met gaz et là bim pas de puissance... et c'est un coup à avoir un accident comme Jazz l'année dernière.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #144 le: 13/06/15 à 09:38:55 »
T'es sûr? Ou alors t'es peut-être en en 106cv?

Parce qu'ils disent ça :
Citer
Le mode Rain offre en version full «seulement» 150cv, les 3 autres quant à eux délivrent la puissance maxi.

Source : http://www.emoto.com/essais/bmw-s1000rr-5994.php

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #145 le: 13/06/15 à 13:36:19 »
ma B3 800 en mode Rain ca envoit quand meme, j'ai le traction controle automatiquement a fond..La moto est moins expressive mais quand meme pas au point de pas pouvoir doubler

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #146 le: 13/06/15 à 16:34:49 »
Pareil sur la TV4, la différence est surtout sur le temps des réponse des gaz mais c'est pas non plus hyper flagrant et il n'y a pas un bridage de ouf non sur le mode R(oad) par rapport au S(port). Le mode T(rack) on verra plus tard, quand je serai grand ...  [ninjas]
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #147 le: 15/06/15 à 10:27:27 »
Hier grosse virée  de 300km arsouille avec les michelin + de la chaleur et les pression à mi chemin entre piste et route = vraiment top.
c'est une gomme qui aime la chaleur et ca marche bien dans ces conditions.

Pour les carto je vais t'avouer que je suis toujours sur la même (race), et oui elle est ne full ^^ car en 106 arrivé 10.000tr elle arrete de tirer :( (juste avant le premier effect kiss cool p: )
Je met pas la slick car je me sens pas capable de tenir la cavalerie sans aide ...  [vtff]

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #148 le: 15/06/15 à 17:50:58 »
Je suis en Pirelli Rosso Corsa et faut que je regarde de plus près les pressions préconisées sur piste pour faire comme toi. C'est ce que je faisais pour la Street et cela me convenait pas mal. Parce que 2.5 à l'AV et 2.8 à l'AR (pressions route) c'est juste pas possible ...  :o
Ah toi aussi t'attend d'être grand pour mettre la dernière carto ...  [ninjas]
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1582
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #149 le: 15/06/15 à 19:23:26 »
petite virée hier 160 kms avec de l arsouille ,suis très content des michelin pilot power 3 pour l instant aucun regret
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #150 le: 16/06/15 à 08:54:35 »
Je suis en Pirelli Rosso Corsa et faut que je regarde de plus près les pressions préconisées sur piste pour faire comme toi. C'est ce que je faisais pour la Street et cela me convenait pas mal. Parce que 2.5 à l'AV et 2.8 à l'AR (pressions route) c'est juste pas possible ...  :o
Ah toi aussi t'attend d'être grand pour mettre la dernière carto ...  [ninjas]

preco constucteur 2.5 av 2.9 ar....Chez MV pour ma Brutale c'est 2.3 av 2.3 ar..Vas savoir pourquoi [louche]

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #151 le: 16/06/15 à 10:15:03 »
Ouais ca pique mais c'est de plus en plus chez tous les constructeurs. Il me semble que chez kawa sur le 10r c est la même. Ils doivent probablement se protéger contre un gus qui ne vérifierai jamais ses pressions entre 2 révisions.
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #152 le: 16/06/15 à 14:44:37 »
2.8 à l'arrière en jour de soleil ca doit etre ballon de basket ton pneu LoL le bordel doit etre fin dur :/
oui la dernière carto j'attend car je sais pas comment je reagirai face à un wheeling vu que je freine jamais de larrière (je l'ai utilise une fois quand une voiture ma coupé la route.. puis j'ai volé au dessus ^^)

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #153 le: 16/06/15 à 17:08:36 »
Tu freine jamais de l'arrière ? Tu sais que le 70/30 c'est pas des coneries  (mdr)
Tu vas sans doutes me dire que tu freine jamais  [louche] (mdr)

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #154 le: 16/06/15 à 17:27:04 »
ouais je sais mais j'ai jamais su doser l'arrière ... donc je préfère ne pas l'utiliser plutot que de bloquer ma roue ^^
et quand tu as du gros brembo devant t'as pas besoin de derrière ^^
piste comme route tout de l'avant.
Meme au drrs ils ont pas insisté sur le frein arrière donc bon ... je m'en occuperai quand je sentirai que se sera le bon moment
ah si en duo ca evite que ma passagère me defonce le dos ;)

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #155 le: 16/06/15 à 21:03:44 »
Tous les freins AR que j'ai connu étaient de simples ralentisseurs. Tu ne bloqueras jamais la roue AR sauf à 15 km/h. Oui J'ai très vite baissé t'inquiète pas, je suis plutôt à 2.4/2.5 AR et 2.2 AV. Sur le retour du jour où je l'ai prise entre ça et la chaîne tendue comme un string, la suspension servait à rien ...  [ninjas]
En rentrant j'ai détendu la chaîne (pas grand chose, au moins 4 tours ...  [ninjas] ) et j'ai refait la pression des pneus. Depuis ça va beaucoup mieux. Samedi révision des 1000 kms ...  [sifflote]
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #156 le: 17/06/15 à 16:07:37 »
ah ouais chaine trop tendu ca va pas... ca devait claquer ...

Hors ligne Biquet73

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Street Triple R 2014
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #157 le: 16/07/15 à 13:57:00 »
Je suis également passé aux pilot power 3 après mes Pirelli d'origine.
Pour moi, c'est Michelin sans hésiter! J'ai trouvé ma machine bien plus agile, j'ai l'impression que les pneus sont plus rigides. Sous la pluie c'est le jour et la nuit...
Pour le moment c'est que du bonheur, reste à voir avec l'usure si cette confiance perdure!

Hors ligne Union Jack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 861
  • Sexe: Homme
  • Quadricolor, les 4 couleurs primaires...
  • Localisation: Toulouse...
  • Moto: Street RS...
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #158 le: 16/07/15 à 14:50:38 »
J'en ai sur la Dayto... Un pur régal vraiment ! Les glisses au rétrogradage, c'est le cadeau caché !
Bon, je le fais pas exprès, suis pas Boris Chambon... Elles se controllent bien. Miam
Happiness is only real when shared...

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : Pilot Power 3 Vs. Pirelli Diablo Rosso II
« Réponse #159 le: 16/07/15 à 15:29:48 »
je suis pas le seul a etre content de ce pneu :)