TALC ? Bah écoute si ce topic est aussi con que cela, t'es pas obligé de venir y poster
Pffff' mais alors la n'importe quoi, c'est d'un ridicule ! Je n'ai absoluement pas orienté les choses dans ce sens.
Faut toujours un mec qui comprenne rien sur un topic de toute facon
Je m'étonnais de cet état de fait. Pour ceux qui roulent peu, pourquoi ne pas utiliser vos motos pour aller bosser par exemple ? A moins que cela soit volontaire et que vous ne souhaitiez pas coller trop de bornes a vos Triumph ? Ici en PACA, on a la chance d'utiliser nos motos quasi tout le temps dans l'année pour le peu qu'on soit équipé et courageux. Les trajets boulots peuvent se faire en 2 roues, et aussi le weekend pour le loisir . Une ballade d'une journée, c'est dans les 350-500 kms, soit plus que certains peuvent faire en un mois
Et franchement, même si une moto avec un faible kilométrage a une meilleure revente, moi je préfère acheter une moto qui a roulé régulièrement, qu'une qui a hiberné pendant des mois et des mois/années, surtout si y'a pas vraiment eu d'entretien derrière ... Pneu en bois t huile comme du paté ... non merci !
T'es un énervé du bocal toi !
Qu'est-ce que ça peut faire que les gens roulent beaucoup ou pas avec leur moto ?
Tu roules beaucoup et t'en profites à fond, franchement tant mieux, c'est le but
Après d'autres en profitent tout autant en roulant moins, que veux-tu, chacun voit midi à sa porte
Perso la première année j'ai dû faire effectivement 10 000km, ok. Maintenant en 2013 j'ai fait exactement 160km sur route ouverte... pourquoi ? bah parce que le week-end j'avais pas le temps, ou j'étais sur piste. Et pour aller au boulot ? très franchement 80 bornes d'autoroute c'est juste chiant à mourir, un bon moyen de perdre son permis, et la galère de se changer quand tu bosse en costard. Bon ben quoi ? du coup je roule pas assez ? Ben non, mois ça m'a bien convenu
Après tu poses la question de savoir si les mecs en street roulent peu sur le fofo au vu d'annonces leboncoin... non mais franchement tu veux qu'on te réponde quoi ?
"Ha ben oui, mais quand t'achète un street, tu signes un papier comme quoi tu rouleras pas beaucoup... c'est dommage, en SV ou en Hornet, j'avais le droit de plus rouler que ça..."
TALC ? Bah écoute si ce topic est aussi con que cela, t'es pas obligé de venir y poster
Pffff' mais alors la n'importe quoi, c'est d'un ridicule ! Je n'ai absoluement pas orienté les choses dans ce sens.
Faut toujours un mec qui comprenne rien sur un topic de toute facon
Bon et puis là, tu peux aussi la mettre un peu en veilleuse, parce que si ton topic part plus ou moins en TALC, c'est probablement parce que tu t'es mal exprimé, ensuite, oui, ton premier post peut s'interpréter en mesurage de quéquette, donc du calme, et exprime-toi mieux si tu veux mieux être compris