Premiere année 10 000 km aussi (enfin 9 850) avec ma ducat, + une 1000 aine de bornes avec l'ER6 de ma femme.
Sur ce total, j'ai du faire 1000 km pour le boulot : Aller retour marseille lyon, et 2 semaines d'aller retour au boulot depuis chez mes parents jusqu'au taff.
A marseille, là où il y a ma moto, je n'ai pas besoin de bécanne pour aller bosser car je bosse de chez moi, et même si je bossais pas chez moi, je ne sais pas si je l'utiliserais car je vois la moto de ma femme, elle a les pneus carrés très vite... c'est gênant après !
Par contre maintenant, je connais les routes sur lesquelles je roule par coeur, je fais beaucoup moins de bornes qu'au début... Pour me motiver à aller faire 3 heures de moto faut qu'un pote m'accompagne, sinon je me limite à un petit aller retour sur une route bien viroleuse à plein régime, et je rentre à ma maison !
A mon avis cette année, si je dépasse les 5000 ca sera bien...
Après je pense qu'il faut pas vous sentir visé spécialement en tant que Triumpheux, quand je regardais les ducat pour ma premiere moto, c'était une généralité, les bécannes faisaient toutes 2000 bornes par an, très peu faisaient plus... j'ai même trouvé des Supermot' avec ce genre de kilométrages... Perso ça m'attire pas à acheter, mais globalement on s'en fout un peu, chacun fait ce qu'il veut, et les bornes qu'il veut