Hello,
Fraîchement arrivé dans la confrérie des 3 pattes d'Hinckley, j'ai été assez étonné par les annonces que j'ai pu voir sur Leboncoin.
Non mais sérieux, combien de S3 j'ai pu voir avec que quelques kilomètres ... Genre modèle 2009/2010 avec moins de 10.000 !!!
10.000 c'est ce que je fais un peu pret par an
J'viens d'acheter la mienne, de 2009 avec grosso modo 25.000 kms. C'est finalement pas énorme, ca fais du 5000 par an ... Et pourtant j'ai l'impression d'avoir une Street qui a bien roulé, par rapport a ce que j'ai pu voir !
Alors et vous vos Street, vous les sortez que les jours fériés ou quoi ?
Ouais ouais ouais, moi aussi au début je faisais 10k par an.v
Tu serais pas étudiant, en location, sans enfants, dans une région ensoleillée par hasard?
Peut-être parce qu'on a pas tous le même profil, les mêmes attentes, pour enquiller 10k par an.
A l'époque je roulais dès que je pouvais, maintenant faut composer. Quand j'ai commencé avec le minimum syndical pour chaque équipement (casque arai, gants gericke, veste et pantalon cuir gericke, dorsale du ski, bottes cuir récupérées, revigorées, du padre il y a 30 ans...) sur gpz500, j'avais le temps. Maintenant avec 2 bécanes, une combi intégrale cuir de marque, tout l'outillage, tous les produits, la place, la thune pour les assurances, bah... j'en fais moins parce qu'avec le temps tu as d'autres projets chronophages.
C'est comme pour le ski, plus je m'équipe, moins je skie.
Profites-en, ça va pas durer!