bonsoir a tous
perso,j'ai eu le modele de speed k 11,pour le couple c'est sur,il y en a plus.
pour le moteur,je prefere celui du street,meme s'il est plus pointu .
la difference ce fait au niveau du poids de la moto,y a pratiquement 40 kg d'ecart entre les 2.je prefere egalement le street qui est plus vive aisi que le freinage auquel je trouve plus de mordant,meme un peu trop quand on n'est pas habitué.
je fais regulierement du duo et ma passagere ne trouve pas de changement par rapport au speed.
pour les pneus,avec la monte d'origine en mezteler,2500 kms avec le speed ,un peu plus avec des bt 16 pro.
le point noir pour moi du speed ,est sa hauteur un peu juste pour mon 1,72m et la boite de vitesse un peu dure comparée a la street.
le systeme de tension de la chaine avec la clef a ergot un peu chiant aussi.
le moteur avec beaucoup de couple qui tracte bien et a partir de 7000 trm un peu linéaire a mon gout,peut etre l'effet du bridage .au niveau de la finition ,l'avantage va au speed qui fait moins quincaillerie et donne une impression de solidité.
tout cela n'est que mon point de vue du fait que j'ai gardé cette becane 2 ans et demi et que je suis passé au street,je pense que d'autres font le chemin inverse.
V