COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
SalutJ ai un manuel d'atelier au format PDF que je peux envoyer par mail à ceux qui le désirent...Merci de m'envoyer vos mail en MPV
avant de poster as tu fait une recherche pous savoir si il n'existait pas ce genre de topic ? de plus quel version de le Revue as tu ? <2013 >2013 ? Street , dayto ?
je retrouve plus (et je suis un flemmard aussi ) mais il existe donc bien un topic proposant le partage de cette revue, si Jéa passe ici , il mettra le lien ton initiative est louable , mais tu t'es déja fait devancer,,,
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
Par contre je ne trouve rien pour les K13
mon Kyky Suffit de demander http://www.streetriple.fr/index.php?topic=50654.40 dans la réponse 49 faite par olivierzx il y a les liens des RMT street et dayto en versions pré K13. Si les liens venaient à être périmés j'ai ces deux RMT en pdf également si besoin
Salut,Deterrage de topic , le lien n'est plus valide ... Y en a un plus recent ? Ce serait pour une Street 2013.A +Oliv
Manuel Utilisateur Street PH compteur deux boutons : ICI Manuel Utilisateur Street PH compteur trois boutons : ICI Manuel Utilisateur Street PB : ICI RMT Street PH : ICI Pour la RMT Street PB faut voir avec ceux qui ont fait la CG si ils veulent bien mettre le lien ici ou pas
Sa marche po . . .ou alors je suis un boulet . . .
Hello!Il semblerait que les liens cités sur la page pour récupérer les RMT Street Triple avant 2013 ne soient maintenant plus valides. Auriez-vous des liens qui fonctionnent? Si c'est possible d'avoir la RMT (ST 2008/12 du coup) pdf par MP, je suis preneur aussi!
J'ai remis à jour les liens sur un autre topic en septembre, ils fonctionnent je viens de les tester. Va voir sur http://www.streetriple.fr/index.php?topic=23312.0
HelloJe crois bien que tous les liens sont morts, quelqu’un sait où se procurer le manuel d'atelier pour une street r 2013 ? Merci