Salut,enfin je ne veux pas te faire peur,mais lis bien les closes des assurances à pas chère
Avec toutes les options mises ,et bien tu te retrouves au prix des vrais compagnie du moins celle connue .
Je m'explique : avec 10 ans d'assurances moto,au moment d'assuré mon Dayto R 2013,j'ai fais le tour.
Et bien c'est cool de trouver certaine à 700 euros,mais si tu lis bien les closes,hormis avoir une vignette verte et de remboursé les autres et toi juste le minimum et encore ,il ne rembourse rien d'autre et pour les frais d'hospitalisation et l'équipement,tu cherches pour faire la manche,trouver du pognon quoi.
Du coup j'ai pris mon assurance habituelle ,la Maïf.
Certes pas la moins chère,mais c'est elle qui me couvre le mieux,surtout au prix des moins chère avec toute option mise,car la ou se gave les assurance à pas chère se sont les options.
A 1300 euros ,j'ai la moto remboursé au prix du neuf pendant 2 ans peut importe qui est en tors.
Apres les 2 ans,c'est une décote de 10% par an du prix du neuf.
Dedans est inclus le prix de tout les accessoires mis en seconde monte sur présentation de facture.
Remboursement intégrale au prix du neuf de tout mon habillement,casque ,blouson,gant est tout le reste peut importe l'âge du matos.
De plus pas besoin de gravage ou anti vol.
Protection juridique pris en charge à 100%.
Frais d'hospitalisation énorme,j'ai plus le chiffre en tête.
Assistance dépannage 0Km.
et encore j'ai plus le contrat sous les yeux,y'a d'autres chose.
Du coup si tu calcules,c'est plutôt pas mal comme prix.
Pour en résulté,attention aux assurance bas cout avec le prix des option mise,sinon vérifie bien ta couverture en cas de crash.
Bonne recherche.