Auteur Sujet: Compatibilité moteur  (Lu 17750 fois)

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Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

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Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #20 le: 27/06/16 à 21:19:24 »
Est-il possible de monté un moteur de dayto 14 dans une dayto 11-12???
Le problème serait par rapport a l'ECU j'imagine??

 [ninjas]

Surtout le cadre ,,,,,,

Hors ligne menimo

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #21 le: 28/06/18 à 13:50:03 »
Déterrage. [tirelalangue]


Est il possible de monter un moteur de 765 dans un cadre de 2012? Certaines sources ont l'air de dire que ca passe sans modification (source UK sur FB). Est ce que quelqu'un a deja tenté?

 [yeah2]

Hors ligne fab19: Mario le déstratificateur

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #22 le: 28/06/18 à 14:22:58 »
A ma connaissance personne n as fait ca ici mais il me semble avoir vu passer un truc sur facebook d un gars en france qui montait un moteur de 765 dans un cadre de dayto... par contre je sait plus si c etait sur pistard de france ou sur la brocante des triumphistes

FUCKING DAYTOPIOUPIOU!!!! (même si j'ai une petite teub) je peut quand meme vous la mettre bien profond bande de nazes!

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #23 le: 28/06/18 à 18:33:52 »
Yep ça monte, par contre faut pas que le moteur, rampe,boite à air ecu faisceau compteur etc, bref la total.

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

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Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #24 le: 29/06/18 à 09:41:28 »
Yep ça monte, par contre faut pas que le moteur, rampe,boite à air ecu faisceau compteur etc, bref la total.
Du coup t'as mieux fait de monter le cadre sur le moteur que l'inverse, non ?  ???

[sivousmecherchez]
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

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Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #25 le: 29/06/18 à 11:57:13 »
Ou de coller des poly de dayto sur une 765 (spamafote)

Hors ligne menimo

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Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #26 le: 29/06/18 à 23:17:15 »
Yep ça monte, par contre faut pas que le moteur, rampe,boite à air ecu faisceau compteur etc, bref la total.

Ok
Donc si jamais mon moteur de Daytona 2012 me lache un jour, je me
Trouve une 765 rsv pour récupérer moteur écu etc... et je pense qu’il faut encore jouer pour le réservoir la boîte à air etc...pas gagné tout ça.

L’idee Est de garder la partie cycle du daytona r même en cas de pépin moteur. Mais bon pour l’instant ... le moteur tourne bien [coeur]

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #27 le: 29/06/18 à 23:58:14 »
Je partirai plus sur un dayto 2013/2016 qu'un 765 franchement...

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #28 le: 30/06/18 à 10:36:06 »
Je partirai plus sur un dayto 2013/2016 qu'un 765 franchement...

Les dayto post 2013 sont rares par rapport aux 765
Mais tu as raison sur le choix moteur
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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #29 le: 30/06/18 à 11:30:17 »
Pendant qu'on y est à mixer les millésimes Daytona, est-ce que quelqu'un sait si un ECU post 2009 sur un Daytona 2006 permettrai de monter un shifter origine Triumph ou équivalent ? Il se branche sur l'ECU ou bien faut-il aussi un faisceau de 2009 auquel cas la manip perdrai de son intérêt ?

Hors ligne menimo

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Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #30 le: 30/06/18 à 12:11:00 »
Je partirai plus sur un dayto 2013/2016 qu'un 765 franchement...

Pour la facilité de l’opération? J’avais cru comprendre que ça se montait pas dans un cadre 2012?

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Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #31 le: 30/06/18 à 13:39:04 »
Pendant qu'on y est à mixer les millésimes Daytona, est-ce que quelqu'un sait si un ECU post 2009 sur un Daytona 2006 permettrai de monter un shifter origine Triumph ou équivalent ? Il se branche sur l'ECU ou bien faut-il aussi un faisceau de 2009 auquel cas la manip perdrai de son intérêt ?

Le shifter se raccorde sur le faisceau, donc il faut le faisceau qui va avec.
D'ailleurs, il me semble que les prises du faisceau sur l'ECU ne sont pas les mêmes

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #32 le: 30/06/18 à 14:18:24 »
Mieux vaut acheter un shifter type HM, ça coutera pas plus chére, sera bien mieux, et tu pourra le monter sur ta prochaine moto

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Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #33 le: 30/06/18 à 16:19:31 »
Mieux vaut acheter un shifter type HM, ça coutera pas plus chére, sera bien mieux, et tu pourra le monter sur ta prochaine moto
Ca risque de finir comme ça, ou bien je vais directement passer à la prochaine moto  :-\

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Re : Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #34 le: 30/06/18 à 18:42:27 »
Ca risque de finir comme ça, ou bien je vais directement passer à la prochaine moto  :-\

Whaaaaat?

Hors ligne didier_hornet

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Re : Re : Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #35 le: 30/06/18 à 23:53:35 »
Whaaaaat?

[gros hs on mais je fais pas un sujet pour autant]

Alors pour commencer, je n'ai aucun plan en vu.

J'avais prévu de continuer encore quelque temps avec ma 600, car j'ai encore une marge de progression importante. En même temps depuis que j'ai essayé, il y a pas mal de temps déjà la S1000RR et son shifter à Nogaro, je me disais qu'un jour j'en aurais une. Depuis j'ai fais plusieurs BMW track expérience pour rouler avec cette moto et à chaque fois elle me met la banane, même si les chrono doivent être moins bon qu'avec ma Daytona.
En parallèle, je n'ai plus trop de temps pour aller rouler et donc progresser, à cause de plusieurs problèmes familiaux liés à la maladie.
En parallèle, j'ai un proche qui ne peut plus rouler à cause de la maladie, et un autre qui va arrêter bientôt pour les mêmes raisons.
Je suis en bonne santé, mais quand je vois ce qui se passe autour de moi, je me dis que ce n'est peut-être qu'une illusion, et qu'il faut peut-être penser un peu plus au moment présent qu'a l'avenir.
En ce moment j'ai d'autres tracas, mais changer de moto fait parti des choses que je ferai, pas pour reprendre une 600, car je pense que cela ne me changera pas grand chose, mais plutôt pour une 1000 moderne, S1000RR, R1 post 2015, ou équivalent.
[/gros hs on mais je fais pas un sujet pour autant]

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #36 le: 01/07/18 à 00:10:04 »
... pas compris... sauf si tu passer sur un s1000rr ... pas besoin de se chercher des excuses pour prendre du plaisir, c’est la base de la piste ...
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
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Hors ligne didier_hornet

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Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #37 le: 01/07/18 à 23:28:06 »
... pas compris... sauf si tu passer sur un s1000rr ... pas besoin de se chercher des excuses pour prendre du plaisir, c’est la base de la piste ...
oui bien sûr, mais passer sur un 1000 maintenant, j'aurai le sentiment que c'est un peu donner de la confiture à un cochon, en plus je ne peux pas dire que je m'emmerde avec ma Dayto.

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Re : Re : Re : Compatibilité moteur
« Réponse #38 le: 02/07/18 à 14:28:18 »
oui bien sûr, mais passer sur un 1000 maintenant, j'aurai le sentiment que c'est un peu donner de la confiture à un cochon, en plus je ne peux pas dire que je m'emmerde avec ma Dayto.

Comme disait Poussin au dessus, le but de la piste c'est de prendre du plaisir, alors si un S1000RR peut t'en donner plus qu'un dayto, et que tu peux te le permettre, bah pourquoi s'en priver ? La confiture aux cochons c'est le cas pour tout le monde [sifflote] Quand tu montes un shifter ou des étriers de fou sur ta moto, c'est plus par plaisir que par réelle nécessité ;D

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Re : Compatibilité moteur
« Réponse #39 le: 15/07/18 à 10:47:36 »
On a qu'une vie !!!

Faut se faire plaisir si on le peut !!!

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