Whaaaaat?
[gros hs on mais je fais pas un sujet pour autant]
Alors pour commencer, je n'ai aucun plan en vu.
J'avais prévu de continuer encore quelque temps avec ma 600, car j'ai encore une marge de progression importante. En même temps depuis que j'ai essayé, il y a pas mal de temps déjà la S1000RR et son shifter à Nogaro, je me disais qu'un jour j'en aurais une. Depuis j'ai fais plusieurs BMW track expérience pour rouler avec cette moto et à chaque fois elle me met la banane, même si les chrono doivent être moins bon qu'avec ma Daytona.
En parallèle, je n'ai plus trop de temps pour aller rouler et donc progresser, à cause de plusieurs problèmes familiaux liés à la maladie.
En parallèle, j'ai un proche qui ne peut plus rouler à cause de la maladie, et un autre qui va arrêter bientôt pour les mêmes raisons.
Je suis en bonne santé, mais quand je vois ce qui se passe autour de moi, je me dis que ce n'est peut-être qu'une illusion, et qu'il faut peut-être penser un peu plus au moment présent qu'a l'avenir.
En ce moment j'ai d'autres tracas, mais changer de moto fait parti des choses que je ferai, pas pour reprendre une 600, car je pense que cela ne me changera pas grand chose, mais plutôt pour une 1000 moderne, S1000RR, R1 post 2015, ou équivalent.
[/gros hs on mais je fais pas un sujet pour autant]