Salut,
Je ne pense pas que nous soyons tous en mesure de te répondre avec précision.
Dans le simple fait que tout le monde déjà, ne l'utilise pas toujours dans les conditions que tu énonces.
Si c'est le cas, qu'ils se manifestent!
La moto est encore jeune malgrès tout, donc le recule est relativement moindre.
Sinon de mon côté pour te répondre superficiellement, la mienne a 4500 kms.
Principalement de route, elle a fait 3 sorties piste pour l'instant.
Ce qui représente environ 400 kms pour ma part.
Sur piste, sous 35° aucuns soucis de chauffe.
Rien à déplorer pour l'instant, même avec un peu de duo, le kit chaine est encore nickel,
les plaquettes avants sont à 30-40% environ.
Juste un changement de joint spy PSB pris en charge par la garantie car il fuyait un peu.
A surveiller, les couples de serrages, chez triumph c'est courant.
Surtout tout ce qui est monté sur joints. (carters divers).
Ensuite les impératifs, un rodage dans les règles (régime/charge), temps de chauffe, une bonne huile au niveau, le LDR au niveau...
De ce que je sais, pas de gros soucis de fiabilité encore connu à ce jour.
Un conseil, avant la piste, fais bien ton rodage, compte 2000 petits kilomètres.
Pourquoi, car si petits problèmes il y a, il s'annonceront surement pendant cette période,
si petits problèmes il y a, tu limites le risque qu'on te refuse une garantie car tu as fait de la piste et que tu n'es plus en 106. Oui, parfois certains sont assez obtus là dessus malheureusement...
Sinon, excellente machine, une arme...