Auteur Sujet: Apres la Street :)  (Lu 27432 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Apres la Street :)
« Réponse #40 le: 27/07/15 à 08:22:13 »
@ albandi : C'est pas faux  ;D

@ deldel : oui le mono cogne encore que... mais surtout (et ca c'est normal) vibre !
la boite est un vrai problème (certains s'en accommode d'autres pas lol)

Hors ligne Funfanch

  • Motard
  • ***
  • Messages: 620
  • Sexe: Homme
  • Mon Street Dayto 675 Noir et Or
  • Localisation: Le Bignon (Nantes 44)
    • Ma street Black avec Sc Project
  • Moto: Triumph Street Triple
Re : Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #41 le: 27/07/15 à 08:28:31 »
Si seulement j'avais la monnaie c'est clair que la diavel je la prendrais .

Tu es en 106 ou en full ? Car j ai vu que c'est un vrai bordel pour les débridée les diavel

Pour l assistance je parle ABS et DTC [vtff]

J étais en 106 et passe en full cette semaine car ma ligne termi était en commande. Mais en mode sport tout en restant brider à 106 ça envoie déjà bien!
Pour la Diavel 2 comme la mienne, le débridage c est une ligne sans Cata + clef up map (genre clef usb à injecter dans le prog de la moto). Sinon tu attends la livraison en janvier ou négocie avec ton cc pour qu il te l injecte à partir de janvier😉
Have Fun!
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile... !!!

Hors ligne moqmoc

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Tueur de mouches et moustiques
  • Localisation: Nimes
  • Moto: Street 675 ABS 2015
Re : Apres la Street :)
« Réponse #42 le: 27/07/15 à 08:37:16 »
Ahhhh les HD !! !c'est pas ces moto qui perdent des pièces tout le temps ?  [sifflote] (vu en ville je suivais une HD avec mon XJ6, feu vert et 50m plus tard je voi sle cache du cligno arrière qui tombe comme une merde ^^ )

j'aimerai bien essayer pour voir, mais la position ne m'a pas l'air très reposante, sauf à taper dans de l'electra-glide.... mais à quel prix)

par contre pour la 690Duke 2015, perso j'ai failli craquer (bien moins chère que la Street) mais... putain ça cogne à bas régimes (pour les trajets dodo-boulot c'est fatiguant), c'est quand même assez haut (avec mon 1.72m c'est limite), la béquille est hard à enlever/mettre, les cout de l'entretient et la fréquence...purée mais c'est abusé par contre qu'est ce que ça envoi pour "seulement" 68ch, c'est un pied de fou quand on est au delà de 4000tr...

Si je devais avoir une 2eme moto ou changer la Street je me laisserai bien tenté par la Super Duke 1290, un monster 821 (quelle gueule  [bave] voir une 390 Duke Cup ( juste pour le circuit) !!
Street triple ABS 2015 Cristal White
Bulle - capot de selle - protèges carters - sabots moteur - alarme

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #43 le: 27/07/15 à 08:41:17 »
@ albandi : C'est pas faux  ;D

@ deldel : oui le mono cogne encore que... mais surtout (et ca c'est normal) vibre !
la boite est un vrai problème (certains s'en accommode d'autres pas lol)
et encore, des solutions existent faut juste se renseigner.

Ahhhh les HD !! !c'est pas ces moto qui perdent des pièces tout le temps ?  [sifflote] (vu en ville je suivais une HD avec mon XJ6, feu vert et 50m plus tard je voi sle cache du cligno arrière qui tombe comme une merde ^^ )

j'aimerai bien essayer pour voir, mais la position ne m'a pas l'air très reposante, sauf à taper dans de l'electra-glide.... mais à quel prix) un pote qui roualit fort sur piste en a acheté une, il kiffe  :o !!

par contre pour la 690Duke 2015, perso j'ai failli craquer (bien moins chère que la Street) mais... putain ça cogne à bas régimes (pour les trajets dodo-boulot c'est fatiguant), c'est quand même assez haut (avec mon 1.72m c'est limite), la béquille est hard à enlever/mettre, les cout de l'entretient et la fréquence t'as des exemples ... parce que moi j'en ai qui vont te prouver le contraire, regarde le prix des joints d'étriers pour street et pour 990 ;)...purée mais c'est abusé par contre qu'est ce que ça envoi pour "seulement" 68ch, c'est un pied de fou quand on est au delà de 4000tr...

Si je devais avoir une 2eme moto ou changer la Street je me laisserai bien tenté par la Super Duke 1290, un monster 821 (quelle gueule  [bave] voir une 390 Duke Cup ( juste pour le circuit)vaut mieux une street crois moi partie cycle un peu trop light !!
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #44 le: 27/07/15 à 10:04:42 »
et encore, des solutions existent faut juste se renseigner.

Qu'est ce qu'il y a comme solutions ?
Parce que le "gentil" concess de dijon m'a juste dit ça arrive de temps en temps...

Rq ( [vtff] : le concess ktm de dijon (ktm, kawa, kymco) est franchement moyen, pas accueillant, tu lui achète deux bécanes neuves ils sont même pas capable de te recevoir ailleurs que sur le comptoir, histoire d'etre tranquille pour faire les papiers par exemple, de discuter etc.... Bref je déconseille !

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #45 le: 27/07/15 à 10:07:27 »
Qu'est ce qu'il y a comme solutions ?
Parce que le "gentil" concess de dijon m'a juste dit ça arrive de temps en temps...

Rq ( [vtff] : le concess ktm de dijon (ktm, kawa, kymco) est franchement moyen, pas accueillant, tu lui achète deux bécanes neuves ils sont même pas capable de te recevoir ailleurs que sur le comptoir, histoire d'etre tranquille pour faire les papiers par exemple, de discuter etc.... Bref je déconseille !

huile un peu plus adapté, changement étoile de sélection, et ressort de rappel ;)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #46 le: 27/07/15 à 10:16:50 »
huile un peu plus adapté, changement étoile de sélection, et ressort de rappel ;)

OK, tu devrais leur téléphoner à Dijon ils ont pas l'air au courant  ;D

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #47 le: 27/07/15 à 10:28:47 »
OK, tu devrais leur téléphoner à Dijon ils ont pas l'air au courant  ;D
très franchement KTM reste une marque de passionné, aussi bien chez les clients que chez les concess...
tu as donc deux solutions, ou le mec est à fond et s'intéresse à la Moto et suis de très près les évolutions (souvent issues des pistards/crotteux) et là c'est top, ou le concess est là pour faire du chiffre ses mécanos sont limites et le service aussi ... je peux te citer deux coness parisiennes à éviter ... je suis sur que je connais mieux ma RC8 que eux ... j'ai pas eu le temps de bricoler assez ma 690  :P
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Apres la Street :)
« Réponse #48 le: 27/07/15 à 11:47:28 »
Oui je comprends, on m'a dit que le patron est en enduriste à fond et c'est ce qui explique son désintérêt pour le reste...

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #49 le: 27/07/15 à 11:49:57 »
Oui je comprends, on m'a dit que le patron est en enduriste à fond et c'est ce qui explique son désintérêt pour le reste...
ouais et encore ... le patron d'un concess parisienne a fait X dakar ... ba ses mécanos ne savent pas faire un jeu aux soupapes ...  (spamafote)
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Apres la Street :)
« Réponse #50 le: 27/07/15 à 12:03:47 »
Bah putXX vive les révisions !

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #51 le: 27/07/15 à 13:06:18 »
Bah putXX vive les révisions !
je suis une langue de pute ... outre leurs incompétences techniques et commerciales, ils sont loin d'être minutieux et consciencieux.
exemple il ne cale pas le vilo avec la vis prévue à cet effet lors d'un jeu aux soupapes.

bref après la street : 1290  ;D
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne jyp69

  • Motard
  • ***
  • Messages: 445
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Hypermotard 821
Re : Apres la Street :)
« Réponse #52 le: 27/07/15 à 13:17:38 »
Apres la Street R (à laquelle je n'avais rien à reprocher également)  j'ai opté pour un Hypermotard 821 un vrai bonheur, il ne faut pas être court sur pattes mais avec mon 1m85 ça passe nickel.
C'est une super becanne, moteur, chassis freins, position et finition, j’adore  :)
Je vous la recommande vivement!
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus!

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Apres la Street :)
« Réponse #53 le: 27/07/15 à 13:50:01 »
@ deldel : pas loin de mon taf y'en a une orange et blanche c'est magnifique, y'a qu'a voir la vidéo de l'émission High Side pour s'en convaincre  :)

@ jyp69 : je voulais ca au début mais après test trop haut pour moi (pourtant j'étais sur une hyperstrada et ces con la il mette le kit de rabaissement que sur une neuve, après achat tu peux pas le demander), la ratio hauteur de selle / poids n'était pas bon (1m65  [vtff])
C'est pour ca que j'étais parti sur le 690 duke (position+poids nickel)

Aujourd'hui les autre modèles que je voudrais tester pour éventuellement changer et qui existent (Street 800 en tete lol mais on y est pas encore):
Monster 821
Buell xb9

A tester pour le fun :
1290 Superduke R (je me suis posé dessus, c'est haut  ;D)
Buell xb12
Triumph Scrambler
Ducati Scrambler
Monster 1200
Tuono v4
800 Dragster  [sauteamour]
Speed Triple bien sur  :)
« Modifié: 27/07/15 à 14:24:12 par NicoTFL »

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #54 le: 27/07/15 à 14:13:37 »
A tester pour le fun :
Ducati Scrambler
[bave2] moi j'adore le look [bave] de la full throtle avec les double flute termi ...
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Roulette green

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Menton ( 06 )
  • Moto: MT-09 Tech black k17
Re : Apres la Street :)
« Réponse #55 le: 27/07/15 à 14:23:45 »
C'est vrai il y la Monster 821 qui est très jolie  ;)

Le 821 est convaincant ou pas ?

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Apres la Street :)
« Réponse #56 le: 27/07/15 à 14:41:06 »
Si peu, 9,1 mkg ;D
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne moqmoc

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Tueur de mouches et moustiques
  • Localisation: Nimes
  • Moto: Street 675 ABS 2015
Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #57 le: 27/07/15 à 14:44:01 »

Rq ( [vtff] : le concess ktm de dijon (ktm, kawa, kymco) est franchement moyen, pas accueillant, tu lui achète deux bécanes neuves ils sont même pas capable de te recevoir ailleurs que sur le comptoir, histoire d'etre tranquille pour faire les papiers par exemple, de discuter etc.... Bref je déconseille !

tiens ça me rappelle yamaha !! niveau accueil et entretien !!

Tout l'inverse du Triumph de Nîmes qui te rends ta moto lavée après l'entretient !! Commercial, accueillant, souriant et à l'écoute !!
Street triple ABS 2015 Cristal White
Bulle - capot de selle - protèges carters - sabots moteur - alarme

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56487
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #58 le: 27/07/15 à 15:10:25 »
Rq ( [vtff] : le concess ktm de dijon (ktm, kawa, kymco) est franchement moyen, pas accueillant, tu lui achète deux bécanes neuves ils sont même pas capable de te recevoir ailleurs que sur le comptoir, histoire d'etre tranquille pour faire les papiers par exemple, de discuter etc.... Bref je déconseille !
C'est toujours K21? Ils suivaient ma ZR7S et je les ai toujours trouvé nuls, peu aimables: genre tu laisses un beau billet pour la révision des 20 000 (et quand tu es étudiant, ça pique fort); et quand tu oses demander au mécano ce qui a été fait il te répond "bah c'est tout marqué sur la facture, vous avez qu'à lire... vous payez comment en CB?"...
Alors qu'à Besançon le concess Katoch est vraiment bien (pour ce qu'on en a vu quand on est allé essayer la Dukette 690 et le 1290 SD et qu'on a commencé à parler prix et exportation).
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Re : Re : Re : Re : Apres la Street :)
« Réponse #59 le: 27/07/15 à 15:24:50 »
C'est toujours K21? Ils suivaient ma ZR7S et je les ai toujours trouvé nuls, peu aimables: genre tu laisses un beau billet pour la révision des 20 000 (et quand tu es étudiant, ça pique fort); et quand tu oses demander au mécano ce qui a été fait il te répond "bah c'est tout marqué sur la facture, vous avez qu'à lire... vous payez comment en CB?"...
Alors qu'à Besançon le concess Katoch est vraiment bien (pour ce qu'on en a vu quand on est allé essayer la Dukette 690 et le 1290 SD et qu'on a commencé à parler prix et exportation).

C'est tout à fait ca pas aimable !
Le patron te regarde même pas.

Justement en parlant de KTM à besac je me souviens du jours ou j'ai testé la 690 la bas de 2 motards et 1 motarde dont au moins un streeteux... Je suis presque sur qu'on s'est croisé au vu des photos du CR de votre balade  ;D