Le 690 Duke? Consomme rien, très maniable et léger....
Après ma première street je suis passé sur une Streetfighter 848, Enorme à tout point vu, belle gueule, moteur de fou.
Mais trop pour mon utilisation et j'ai mis madame à la 125 alors bon...lol
Donc j'ai pris une 690 pour ses bon points (j'en avais testé une et j'ai trouvé ca bien)
On peut lui faire une méchante gueule avec les powerparts, ca consomme pas trop, on a une bonne position de conduite et c'est léger.
Mais...
pas une belle sonorité (sauf à changer silencieux et catalyseur)
une boite de merde vraiment !
Entre la 1 et la 2 passage au point mort une fois sur deux et des faux points mort entre la 5 et la 6 et parfois meme entre la 4 et la 5.
C'est pas vivable au quotidien. A la revision on m'a répondu "ca arrive mais ca va mieux après la première revision, et c'est un mono".
Je suis reparti content et deux minute après c'était point mort etc...
J'étais a dijon je suis allé chez triumph tester la street 2015 et la le bonheur, le pied:
sonorité, boite
Donc j'ai repris une street !