bonjour a toutes et a tous
pour le coté esthetique de la harley,c'est subjectif,y en aura qui vont aimer,d'autres pas,après du moment ou ça te plait,ok.moi,j'ai trouvé le 1200 sporster custom CA,que assez sympa.je me suis rendu en concess harley a Marseille et c'est vrai que je n'ai été emballé,ni par l'accueuil,ni par la reprise de mon speed
2011 flambant.
je ne suis pas convaincu pour ce qui est de l'agilité des harley en general a part pour le V rod et le Night rod auquel je trouve un caractere un peu plus sportif.
en ce qui concerne la garde au sol,chez harley ça frotte au moindre virage et pour ce qui est du freinage,je ne suis pas convaincu de l'effficacité de par le simple
frein a disque a l'avant ,les puristes de chez harley,disent qu'en harley on freine pas on roule sur le couple....mais j'ai des doutes sur un freinage
d'urgence du comportement de l'engin.ce que je dis dans mon com ne concerne pas comme je l'ai dis plus haut le V rod et le Night rod que j'ai essayé et pour qui
j'ai eu un vrai coup de coeur,tant par le moteur que la partie cycle,meme si ça frotte aussi.pour moi le probleme est la position de conduite trop sur l'avant avec
les commandes avancées et du fait de ma taille 1,73 m.quand je conduis ,on dirait que je suis sur un étau.
comme tu l'as signalé aussi ,il y a le cout d'entretien,le prix de la moindre piece siglée harley et sachant que si tu hachettes une harley neuve qui comme le disent
harleytistes en mode stock,pour éviter la surchauffe du bourin,tu vas devoir monter un stage 1 minimum,mais déja ça respire mieux.
après 10 bornes de virolos,c'est rien du tout,c'est le temps de chauffe.
V