Auteur Sujet: leviers de frein et d'embrayage court  (Lu 25820 fois)

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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #40 le: 14/01/14 à 17:11:51 »
shit ça a été court cvb  (spamafote)
j'ai pas dis qu'il fallait arreter hein  ;D (en plus le grand maitre n'as rien dit , juste souris (moi de meme  ;D ))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #41 le: 14/01/14 à 17:12:58 »
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
p'tains z'etes magiques les gars , changez rien  (mdr) [amoureux]

bon je ne rentres pas dans la boucle en postant un truc serieux :sur ma street juste l'embrayage est court , et ça me permet d'avoir toujours la mains parfaitement sur le guidon et d'embrayé totalement avec juste deux doigts  :D (le hic , c'est que comme il n'y a pas de "boule" au bout (sur ma verion) bin c'est pas accepté aux CT en compet'  ))
sinon clair que ça sert a rien  ;D

En même temps elle roule pas  (spamafote)

;D
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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #42 le: 14/01/14 à 17:25:43 »
du coup, la solution ultime ul'team, c'est de mettre un levier de frein court + protection en carbone et levier d'embrayage long ?

je suis un peu perdu là ...

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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #43 le: 14/01/14 à 17:30:05 »
du coup, la solution ultime ul'team, c'est de mettre un levier de frein court + protection en carbone et levier d'embrayage long ?

je suis un peu perdu là ...

oui, c'est ça ;), et tu peux affiner en perçant ton guidon pour enlever un peu de matière si besoin ;)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #44 le: 14/01/14 à 17:36:04 »
j'ai des bracelets ...

sinon, j'ampute mon garde-boue de la moitié opposée au levier long

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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #45 le: 14/01/14 à 17:36:51 »
j'ai des bracelets ...

sinon, j'ampute mon garde-boue de la moitié opposée au levier long

Ou tu mets un guidon / des bracelets bleus. Parait que c'est plus léger dans cette couleur ;D

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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #46 le: 14/01/14 à 17:40:18 »
je pensais les peindre en blanc ...

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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #47 le: 14/01/14 à 17:41:59 »
je pensais les peindre en blanc ...
Le blanc c'est pour les protections ;) par contre pour ta protec' de levier pourquoi pas :)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #48 le: 14/01/14 à 17:43:31 »
du coup, tu me conseille quoi pour la peinture ... parce que si je mets par exemple de la peinture à l'huile, ça risque de peser plus lourd que si je mets de la bombe.
Mais si je mets de la bombe, est-ce que l'esthétique sera aussi bonne ...

voilà, plein d'interrogations, je suis de plus en plus perturbé par ce topic

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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #49 le: 14/01/14 à 17:49:51 »
Ben moi j'suis vachement attristé de savoir que VAL il a pas de boule au bout.  (spamafote)

Vos histoires de levier et de protection c'est secondaire. Suffit de rajouter un rétro en carbone à gauche pour équilibrer niveau poids, comme ça tu sais quand tu vas te faire doubler, même si on ne voit pas très bien dans le carbone j'avoue.
J'ai peur... j'avance pas... Je suis un papy, un TLB, une larve, j'me fais doubler par les scooters, les vélos et même les rollers... mais j'vous emm... et j'men fou... parce que j'roule en TRIUMPH (et toc!)

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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #50 le: 14/01/14 à 17:51:35 »
pour toi, avoir un rétro sur piste, c'est très important ... ça te permet de voir arriver de loin les avions de chasse qui vont te passer

pour les autres, ça l'est pas vraiment  :-* :-*

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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #51 le: 14/01/14 à 18:21:29 »
j'ai des bracelets ...

sinon, j'ampute mon garde-boue de la moitié opposée au levier long

Sinon tu peux l'enlever entièrement le garde-boue  ;D

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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #52 le: 14/01/14 à 18:26:49 »
du coup, tu me conseille quoi pour la peinture ... parce que si je mets par exemple de la peinture à l'huile, ça risque de peser plus lourd que si je mets de la bombe.
Mais si je mets de la bombe, est-ce que l'esthétique sera aussi bonne ...

voilà, plein d'interrogations, je suis de plus en plus perturbé par ce topic

C'est bien trop lourd de mettre de la peinture, vaut mieux mettre un sticker.

Ben moi j'suis vachement attristé de savoir que VAL il a pas de boule au bout.  (spamafote)

 (mdr)

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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #53 le: 14/01/14 à 19:11:15 »
Génial ce topic ! C'est quoi le sujet déjà ?
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #54 le: 14/01/14 à 21:30:54 »
L'intérêt des leviers courts, tu suis pas ou quoi ?
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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #55 le: 14/01/14 à 21:34:43 »
L'intérêt des leviers courts, tu suis pas ou quoi ?

il sont pliable au moins,sinon sa vaux pas la peine ;D
« Modifié: 14/01/14 à 21:37:20 par n@no »

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Re : Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #56 le: 14/01/14 à 21:36:33 »
il sont pliable mauvais moins,sinon sa vaux pas la peine ;D
pas besoin s'ils sont courts (CTB) [vtff]
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

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Re : Re : Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #57 le: 14/01/14 à 21:38:40 »
pas besoin s'ils sont courts (CTB) [vtff]

Nan nan faut que sa plie un peu c est mieux  [tirelalangue]

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Re : Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #58 le: 14/01/14 à 22:20:05 »
L'intérêt des leviers courts, tu suis pas ou quoi ?

Merci, heureusement que tu es là ! ;D
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

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Re : leviers de frein et d'embrayage court
« Réponse #59 le: 14/01/14 à 22:29:01 »
Ben moi j'ai pris les leviers long, car les courts j'arrivais pas à les attraper avec mes gros doigts qui vont avec mon gros corps  (spamafote) ;D.
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