Auteur Sujet: roulons-ensemble website  (Lu 8062 fois)

Hors ligne chrisdu13

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r 2013
Re : roulons-ensemble website
« Réponse #20 le: 06/01/14 à 11:40:02 »
désolé jéaléovic pour avoir éccorché ton pseudo,j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur ;) ;)

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
« Réponse #21 le: 06/01/14 à 11:46:57 »
Au cachot :D
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : Re : roulons-ensemble website
« Réponse #22 le: 06/01/14 à 15:45:23 »
désolé jéaléovic pour avoir éccorché ton pseudo,j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur ;) ;)

Non non juste un ou deux petits coups de taser sur les roubignoles  ;D
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne chrisdu13

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r 2013
« Réponse #23 le: 06/01/14 à 17:05:26 »
 ;D ;D ;D

Hors ligne RuffRyder

• Cycliste
  • *
  • Moto: Triumph Street Triple R
« Réponse #24 le: 09/01/14 à 20:06:31 »
Salut tout le monde,

Merci encore pour votre participation.

Je n'étais effectivement pas au courant, du faite que l'on devait déclarer ces ballades lorsqu'on dépassait un certain nombre de participant (je ne parle pas de manif avec 400 motards). J'ajouterai donc en V2 la possibilité de crée une manif, un regroupement, avec une autorisation, que le créateur de l’événement sera en charge d'envoyer.

Je suis d'accord qu'il n'est pas évident d'intégrer une balade lorsque l'on ne connait pas les gens. Surtout avec des catégorie différentes.
C'est pour cela que l'on peux filtrer ces catégories, poster des commentaires sur le trajet (toutes vos questions), on peut créer son groupe, et créer ces balades intergroupe.
Après le but est de faire des rencontres, de découvrir des balades... cela sera parfois TOP et parfois bouf...

Ce que je pourrai ajouter, c'est de pouvoir noter les conducteurs avec des étoiles et un commentaire, une fois la balades terminer. Cela permettra d'avoir un avis sur la conduite des participants ...

Super idée ton site! J'espère que ça va marcher! L'idée va plaire à beaucoup de monde je pense.
Je vais fouiner dans mes photos pour voir si je n'ai pas des trucs sympa à te proposer :)

Merci :) :) :) :) impatient de voir les photos

Bonne route à vous !!!

Le pardon ça se passe entre eux et Dieu, moi je me charge de faire les présentations.

Hors ligne mobylette

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple R 2010, ZXR 400 L3 et L5
Re : Re : roulons-ensemble website
« Réponse #25 le: 10/01/14 à 13:31:17 »
Salut tout le monde,

Merci encore pour votre participation.

Je n'étais effectivement pas au courant, du faite que l'on devait déclarer ces ballades lorsqu'on dépassait un certain nombre de participant (je ne parle pas de manif avec 400 motards). J'ajouterai donc en V2 la possibilité de crée une manif, un regroupement, avec une autorisation, que le créateur de l’événement sera en charge d'envoyer.

Je suis d'accord qu'il n'est pas évident d'intégrer une balade lorsque l'on ne connait pas les gens. Surtout avec des catégorie différentes.
C'est pour cela que l'on peux filtrer ces catégories, poster des commentaires sur le trajet (toutes vos questions), on peut créer son groupe, et créer ces balades intergroupe.
Après le but est de faire des rencontres, de découvrir des balades... cela sera parfois TOP et parfois bouf...

Ce que je pourrai ajouter, c'est de pouvoir noter les conducteurs avec des étoiles et un commentaire, une fois la balades terminer. Cela permettra d'avoir un avis sur la conduite des participants ...

Merci :) :) :) :) impatient de voir les photos

Bonne route à vous !!!

Noter les motardes participantes en fonction de la taille du jean et du tour de poitrine?

Hors ligne RuffRyder

• Cycliste
  • *
« Réponse #26 le: 16/01/14 à 20:49:43 »
Oui pourquoi pas, ou noté sa conduite et mettre comme commentaire si il ou elle est plutôt sympa ou non...
Comme pour le site de covoiturage... que je trouve vraiment pas mal.

[yeah2]
Le pardon ça se passe entre eux et Dieu, moi je me charge de faire les présentations.

Hors ligne RuffRyder

• Cycliste
  • *
« Réponse #27 le: 27/02/14 à 22:35:40 »
Hello,

Je reviens vers vous afin de vous demander votre avis.

Après avoir été au circuit Carole dimanche. Je me suis retrouvé devant une super ranger de différente catégorie de moto.
Du coup, voici la photo que j'ai mis en place cette semaine sur mon site.

Qu'en pensez-vous ?