Salut les triumpheuses, triumpheurs.
J'ouvre un nouveau sujet afin de vous demander de l'aide et des conseils. Cela ne concerne pas ma moto ni une autre...
Je viens vers vous pour vous parler d'un projet sur lequel je suis depuis, maintenant, 1 an.
Un réseau social pour motard, spécial pour faire des balades.
On sait tous que roulez en groupe pour faire une balade est dans l'esprit de chaque motard.
Le principeOrganiser son trajet, être pointilleux sur l'itinéraire (je voudrais passer sur cette route, car elle est plus sinueuse.) et le partager afin de vivre cette balade avec d'autres passionnés.
Faire du "comoturage" afin de partager les frais de la route.
Faire des balades avec la possibilité de choisir avec qui vous voulez roulez.
--> rouler avec les catégories que vous voulez...
Le site n'est pas encore visible sur la toile mais bientôt...
Voici un photo pour vous donner un aperçu
(LOGO est volontairement caché car en construction
)
Aujourd'hui mon site manque de quelque chose, trop simple je pense! Alors je me suis dit que vous auriez peut être ce que je cherche pour donner un style plus motard au site...
- Je recherche des photos afin de remplacer le panorama de mon road-trip sur les routes des alpes...
Pas que je ne l'aime pas, mais je recherche une photo similaire mais avec des motards qui roulent... (de différente catégorie si possible)
.
- Des photos pour alimenter les catégories
- Et des idées de design.
Je ne les prends pas sur le net car je n'ai pas les droits (copyright), si cela ne vous dérange pas que j'utilise vos superbes photos de groupe sur mon site, ça sera avec grand plaisir.
Je ferai surement un carrousel de plusieurs photos...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas...
Je suis ouvert à toutes critiques et compliments
Merci par avance,
Heureuse fin d'année 2013.