Salut tout le monde,
Merci encore pour votre participation.
Je n'étais effectivement pas au courant, du faite que l'on devait déclarer ces ballades lorsqu'on dépassait un certain nombre de participant (je ne parle pas de manif avec 400 motards). J'ajouterai donc en V2 la possibilité de crée une manif, un regroupement, avec une autorisation, que le créateur de l’événement sera en charge d'envoyer.
Je suis d'accord qu'il n'est pas évident d'intégrer une balade lorsque l'on ne connait pas les gens. Surtout avec des catégorie différentes.
C'est pour cela que l'on peux filtrer ces catégories, poster des commentaires sur le trajet (toutes vos questions), on peut créer son groupe, et créer ces balades intergroupe.
Après le but est de faire des rencontres, de découvrir des balades... cela sera parfois TOP et parfois bouf...
Ce que je pourrai ajouter, c'est de pouvoir noter les conducteurs avec des étoiles et un commentaire, une fois la balades terminer. Cela permettra d'avoir un avis sur la conduite des participants ...
Super idée ton site! J'espère que ça va marcher! L'idée va plaire à beaucoup de monde je pense.
Je vais fouiner dans mes photos pour voir si je n'ai pas des trucs sympa à te proposer
Merci
impatient de voir les photos
Bonne route à vous !!!