Hallucinante ton histoire si tout s'est passé comme tu dis
Concernant la garantie je ne vois pas ce qu'ils peuvent justifier hormis peut être la mise en full ... Le circuit, rien à voir, les pneus, rien à voir. Dans une nouvelle lettre tu peux mettre un imprime ecran de la galerie photo speed triple (du site FR) ou on voit une speed sur circuit pour t’étonner qu'on te reproche une utilisation mise en avant pour la vente de la moto (idem pour les pneus). Tu peux même les interroger sur la promotion de Kevin Carmichel alors qu'on te questionne sur du supposé stunt avec la moto ...
En gros c'est un peu comme s'ils refusaient à un possesseur de Tiger d'avoir fait du hors piste
Pour le full, je suis sûr qu'il y a des moyens de contourner le truc.
Mon câble d'embrayage a lâché à 10000km sur ma street, ils n'ont pas voulu prendre en garantie au concess sans même appeler Triumph et après avoir gueulé ils ont réussi à tout prendre sous garantie.
Maintenant c'est compliqué de remettre la bride ?
le truc s'est surtout qu'il y a eu une manip "artisanal" ou "fais maison" sur une moto sous garantie..quand c'est neuf, on touche pas, ya que la concession qui y met les mains
Rien à voir avec l'embrayage en même temps, mais c'est sûr que toucher au moteur avant la fin de garantie c'est prendre des risques