PS: l'est très bien le logo depuis 2011!
Voilà, je dis pareil également
les 675 ont deja pris la claque à la revente
Clair, l'ayant reprise ce jour pour la faire rouler un poil, ben vache, quelle machine.....
(j'avais presque oublié
)
Je me suis posé des questions au retour quant a la revendre justement, paske la comparaison face à mon F800R ben c'est que c'est vachement moins fun en plaisir quand même.....
Là ou la Street est démoniaque, la Béhème est bien fadasse en moteur ou linéaire, au choix....
par contre, ça braque beaucoup mieux
Mais bon, quand je vois combien ça me coute pour assurer un minimum deux machines par mois, bah le choix est vite fait, et pis ça arrange pas ma sciatique, la douleur est revenue direct en chevauchant l'anglaise ce matin.....
Ce qui m'a choqué c'est l'impression d'être assis sur une mobylette, l'empattement est ridicule en comparaison, j'avais l'impression d'être sur une boite d'allumette assis sur le guidon et secoué de partout sur le revétement pourri avec les genoux sur le bide
, mais purée l'allumette elle fait un max d'étincelles au démarrage, pis qu'est que c'est joueur
, pis ce shift light bleu qui m'illumine dans la nuit là
La solution
rajeunir de 10 piges pour n'avoir plus de sciatique handicapante, et de gagner 1000€ / mois en plus pour garder les deux....
Par contre, je ne me vois plus sur cette machine, c'est trop pousse au crime, et là, si je tire trop dessus dans un moment de folie, j'vais m'y mettre.....
, j'ai plus l'age de jouer à ses conneries.....
Bref, ça fait pas avancer le truc, mais fallait que je le dise....
, je vais la regretter celle là !!!