Auteur Sujet: Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .  (Lu 20796 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne sat

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street R 2013
Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« le: 24/11/13 à 13:57:16 »
Bon c'est bientôt la nouvelle année, alors je voudrais essayer de donner un peu mon avis sur ce que j'aimerais que les ingénieurs de chez Triumph nous pondent, éventuellement leur donner des idées si ils sont en manquent d'inspiration . . .
Si vous en avez vous aussi, je vous en pris, compléter cette liste:

-retour au phare rond sur les street/speed
-retour au double pot sous la selle tout en gardant la place du U comme sur la street 2013
-un moteur 800c pour la street, comme sur la MT09
-un vrai logo "triumph" sur le réservoir comme sur la Bonneville et pas un autocollant! avec bien sur une police correspondant au style roadster de la moto
-des warning


Hors ligne Alahel

  • Motard
  • ***
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Triumph Street Triple R 2013
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #1 le: 24/11/13 à 14:14:25 »
 [yeah]

AMHA, trois ont des chances d'être accomplies :
-un moteur 800c pour la street, comme sur la MT09
-un vrai logo "triumph" sur le réservoir comme sur la Bonneville et pas un autocollant! avec bien sur une police correspondant au style roadster de la moto
-des warning

 (lan)
Plus c'est grand, plus c'est con ^^

==> Ma street R K13 black scorpion carbone collecteur BODIS

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #2 le: 24/11/13 à 15:34:50 »
J'ai bien l'impression que tout le monde sur ce forum est d'accord sur ces 3 derniers points... ;D

Wait & see.
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne booster-man

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 222
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95-60
  • Moto: street triple
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #3 le: 24/11/13 à 19:01:51 »
Si un 800 voit le jour sur les nouvelle street; le 675 va prendre une sacrée décote dans la gueule ...

Hors ligne buddha

  • Motard
  • ***
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Moto: Street R 2012 Phantom Black
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #4 le: 24/11/13 à 19:14:57 »
+675 malheureusement

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #5 le: 24/11/13 à 19:16:04 »
Attention  :o

Je ne pense pas que Triumph sorte un jour un STT 800 à prix du 675...plus value de 1000 € mini.
Je pense surtout qu'un 800 obligerait à repenser la gamme des roadster en quelque chose qui pourrait ressembler à
- un Street "standard" ou "N" en 675 cm3 et prix "d'appel" = concurence Hornet et autre
- Un Street / R en 800 environ = pour rivaliser avec les 800 "premium" ! MV, et autre
- Un gros Roadster, évolution du Speed en 1200 cm3 environ, pour répondre à la méchante conccurence qui s'installe : SD 1290, S1000R, Monster 1200, ...
Cà , ca pourrait être une gamme alléchante !  [bave2]
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10171
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #6 le: 24/11/13 à 19:28:03 »
-revenir a l'esthétique des premiére street
- repartir des feux rond mais en leur donnant un design plus moderne
- et le tout sur une street en 750/800

- faire ces evolution rapidement j'ai l'intention de changer de bécane a la fin de l'été prochain donc si vous voulez que je reste fidéle a la marque sortez vous les doigt du cul ;D

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #7 le: 24/11/13 à 19:55:41 »
Bon c'est bientôt la nouvelle année, alors je voudrais essayer de donner un peu mon avis sur ce que j'aimerais que les ingénieurs de chez Triumph nous pondent, éventuellement leur donner des idées si ils sont en manquent d'inspiration . . .
Si vous en avez vous aussi, je vous en pris, compléter cette liste:

-retour au phare rond sur les street/speed
-retour au double pot sous la selle tout en gardant la place du U comme sur la street 2013
-un moteur 800c pour la street, comme sur la MT09
-un vrai logo "triumph" sur le réservoir comme sur la Bonneville et pas un autocollant! avec bien sur une police correspondant au style roadster de la moto
-des warning
Te fait pas chier sur les souhaits, mis à part les warning... Triumph là déjà fait !!!
http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2009/11/Speed-Triple-SE.jpg
 [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #8 le: 24/11/13 à 19:57:08 »
moi je trouve ça très bien 675 cm3 : pour les assurances d'une part et puis on ne peut pas dire que le moteur soit poussif non plus. Pour la route ça suffit largement. et puis 847 c'est mieux que 675 et 1050 c'est mieux que 847 et ainsi de suite. Sans dec quand un 675 non caréné monte à 240-245 avec une boite courte, je ne vois pas l'intérêt d'aller au-delà.
« Modifié: 24/11/13 à 20:01:13 par albandi »
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10171
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #9 le: 24/11/13 à 20:03:41 »
Il faut garder le 675, mais je trouve que le fossé est trop grand entre la street et la speed et puis c'est pas la même philosophie de moto je trouve.

On peu pas dire que la street soit poussive, mais un peu plus de couple dans la premiére partie du compte tour serrai bienvenu.

Hors ligne PR510857

  • Motard
  • ***
  • Messages: 434
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #10 le: 24/11/13 à 20:05:18 »
Un roadster avec une vraie place passager. Ce qui implique aussi un moteur plus gros. Le 1050 serait bien si ce n'est qu'il date un peu et qu'il est trop gros et lourd.

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #11 le: 24/11/13 à 20:06:02 »
moi je trouve ça très bien 675 cm3 : pour les assurances d'une part et puis on ne peut pas dire que le moteur soit poussif non plus. Pour la route ça suffit largement. et puis 847 c'est mieux que 675 et 1050 c'est mieux que 847 et ainsi de suite. Sans dec quand un 675 non caréné monte à 240-245 avec une boite courte, je ne vois pas l'intérêt d'aller au-delà.
Et oui, le mieux est l'ennemi du bien.
 :-\

Et nous de gentils consommateurs... [ninjas]
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne marek911

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 54
  • Sexe: Homme
  • oui, elle va vite... non, tu peux pas l'essayer...
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: bin une street ... couillon !
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #12 le: 24/11/13 à 20:32:48 »
- l'ancienne police triumph
- les phares ronds
- de jolies échappements
- toujours 675 mais 20 kg de moins...
 [popcorn]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9461
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #13 le: 24/11/13 à 20:55:50 »
Qu'ils gardent les phares en amandes mais qu'ils soient de meilleure qualité! Voire repasser au verre...
Sinon augmenter un peu la cylindré ça serait pas mal aussi :)

Hors ligne booster-man

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 222
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95-60
  • Moto: street triple
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #14 le: 24/11/13 à 21:47:20 »
Moi j'aime assez les optique style alien  [tirelalangue]
Bon sans tête de fourche je suis d'accord que sa ressemble à rien mais au moins elle a changer de tête
Cette un peu radical mais il en faut pour tous


Puis bon les feux rond sa lui donne son charme


Hors ligne Lucky91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié!
  • Localisation: 91
  • Moto: Street Triple 2015
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #15 le: 24/11/13 à 22:47:07 »
Bien, perso je la trouve très bien l’esthétique de la street 2013. [yeah2]

les plus pour le futur:
800c pour la street, similaire à la MT09 (sans les problème d'injection) et sans augmentation de poids
Les warning yes

Pour les sorties en duo et le sport. [sauteamour]

Le tous pour un prix similaire max +700€
Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié! bye

Hors ligne mobylette

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple R 2010, ZXR 400 L3 et L5
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #16 le: 24/11/13 à 23:29:17 »
Je ne sais pas vous, mais après mon achat en 2011, j'ai eu plusieurs mails de Triumph qui me demandaient comment ça se passait, mon ressenti, ce que j'appréciais ou non, sous forme de formulaire.

Après avoir suggéré:
- de la place sous la selle pour un U
- des warning
- une clé codée
- une jauge à essence
- un accès plus simple à la serrure de selle
- un ergot sur la béquille pour mieux la descendre
- un meilleur angle de braquage
- une nuit avec Clara Morgane sur une selle de Bonneville,

suggestions qui ne me semblent pas être issues d'un avis isolé à en croire les retours d'utilisateurs sur les forums/magazines, je pense que l'on peut féliciter la marque qui n'a pas fait la sourde oreille.

Cependant, j'aimerais savoir quel est l'olibrius qui a proposé de sacrifier les feux ronds et invité la marque à changer de logo. Traître à la solde des Japonais!  [pascontent2]

Hors ligne Streeterman

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Streetona R 2010 Black & Gold
Re : Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #17 le: 25/11/13 à 18:34:14 »
Cependant, j'aimerais savoir quel est l'olibrius qui a proposé de sacrifier les feux ronds et invité la marque à changer de logo. Traître à la solde des Japonais!  [pascontent2]

+675

Sinon, comme tout le monde, j'aimerai une petite augmentation de cylindrée à 800cc tout en gardant le poids plume et la maniabilité qui fait de la Street une moto si exceptionnelle. Et une Daytona en 800cc  [bave2] [bave2] [bave2] [bave2], je ferai en sorte d'être dans les premiers à l'acheter  [sauteamour]

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10171
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #18 le: 25/11/13 à 18:56:01 »
Je ne sais pas vous, mais après mon achat en 2011, j'ai eu plusieurs mails de Triumph qui me demandaient comment ça se passait, mon ressenti, ce que j'appréciais ou non, sous forme de formulaire.

Après avoir suggéré:
- de la place sous la selle pour un U
- des warning
- une clé codée
- une jauge à essence
- un accès plus simple à la serrure de selle
- un ergot sur la béquille pour mieux la descendre
- un meilleur angle de braquage
- une nuit avec Clara Morgane sur une selle de Bonneville,

suggestions qui ne me semblent pas être issues d'un avis isolé à en croire les retours d'utilisateurs sur les forums/magazines, je pense que l'on peut féliciter la marque qui n'a pas fait la sourde oreille.

Cependant, j'aimerais savoir quel est l'olibrius qui a proposé de sacrifier les feux ronds et invité la marque à changer de logo. Traître à la solde des Japonais!  [pascontent2]

Idem, j'ai répondu a un sondage dés mon achat ciblé sur mon avis sur mon concess et un peu sur mes première impression avec la moto et ce qui m'avais décidé a la choisir.
Un second environ 6mois aprés mon achat et un autre environ a 1an davantage sur mes impression sur la moto.


Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Pour 2014 je voudrais que Triumph . . .
« Réponse #19 le: 25/11/13 à 21:00:38 »
Un street en 800 qui sort 120cv mini 130 serait le top et un couple confortable avec le même poids
Et un speed en 1200 qui sortirai dans les 180cv (bon déjà 150/160 cela serait bien) mais complètement revu et surtout aussi léger que la street (ducat le fait bien)

Retour des feux rond mais avec un design lèche et entre le hightec et le oldschool.

Et si possible un design a tombé par terre. La street et la speed sont jolie mais s'ils arrivaient a faire limite une œuvre d'art

Ben quoi on a dit les souhaits ^^

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process