Déterrage !!!! (oui je sais: mais bon on s'occupe comme on peut dans cette période difficile
)
Ayant vendue ma moto il y a 2 ans maintenant ( et piéton depuis), je me suis dit: "tiens je vais en racheter une, ça doit plus coûter si cher que ça maintenant...", donc je regarde un peu les occasions sur le bon coin et la BIM !!! C'est une blague ?!?! Les côtes n'ont pas bougées !!!
Petit rappel: j'ai vendu ma Street Triple R matt graphite 2016 suréquipée en juin 2018 avec 9000km pour 7700 euros. J'ai les boules quand je vois des modèles équivalents beaucoup plus kilométrées (et nettement moins bien équipées) qui ne passent pas sous les 6500/7000 euros... (si j'avais su
). Et moi qui trouvais déjà que les possesseurs de Street Twin se touchent en occase ( des bécanes de 4/5 ans vendues 2000 euros de moins que le tarif neuf...
).
Avec une STR 2020 affichée 800 euros moins cher que la version précédente, Triumph fausse quand même un peu le marché des occasions récentes: c'est quand même un mauvais tour pour les clients ayant achetés une 2018 ou 2019