Auteur Sujet: Les incohérences des prix des street triple d'occasions  (Lu 87295 fois)

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #160 le: 05/03/14 à 14:34:36 »
Oui tu as fait une bonne opération.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Donck

• Cycliste
  • *
  • Moto: street triple 2013
« Réponse #161 le: 05/03/14 à 15:42:59 »
oui je pense aussi. de quel mois de 2012?
LeDonck

Hors ligne flamagan

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple 2012
Re : Re : Les incohérences des prix des street triple d'occasions
« Réponse #162 le: 05/03/14 à 16:38:03 »
J'ai acheté ma Street Triple fin janvier.
C'est une 2012 avec 12.000 kms.
Equipée de saut de vent, sabot, garde boue triumph, rétroviseurs. 5800€

Je trouve que c'est une bonne affaire sachant que de ce que j'ai vu c'était plus dans les 6500€  [sifflote]

Tout dépend de l'état de la machine ... Rayures ? Suivi des révisions ? Etat du kit chaine ? A t 'elle fait de la piste ? ...

Le prix me semble très bon.

Hors ligne tiben

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 'R J-0
« Réponse #163 le: 05/03/14 à 17:17:12 »
Je regarde les annonces depuis quelques temps sur lbc et des STR de 2009 avec 20000km, quelques équipements à 5800-6200 voir parfois plus... Faut arrêter la pignole ! Ca me rend ouf !

J'avais payé ma str de 2009, 8000km, ligne zard complète + sdp 5800 en décembre 2012... Limite les street subissent l'inflation lol.

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #164 le: 05/03/14 à 20:22:20 »
Ce problème de prix qui reste élevée n'est pas plus mal. En effet d'ordre général je suis plutôt surpris en voyant de nombreuses motos qui n'ont que 3 ans et 18 000 km à un prix bradé.  :o.

Ma moto vaut 6 500 neuve en 2011, je regarde les annonces pour ce modèle, les mecs ont fait 8 000 km maxi et elles sont à 4 800 euros full équipée.
 Alors mois et la même moto qui a 50 000 km, je la vends combien ?  2 800 ?  [louche]

Bref parfois, le marché déconne et les motos sont bradées.

La street est victime de son succès et elle ne décote pas beaucoup, pourquoi se plaindre de pouvoir vendre sa moto à un prix correct ?  (spamafote)

Hors ligne BastoOv

• Motard Débutant
  • **
  • SuPeR-PoiReau !
  • Moto: Street Triple "Foul Blaque"
Tout dépend de l'état de la machine ... Rayures ? Suivi des révisions ? Etat du kit chaine ? A t 'elle fait de la piste ? ...

Le prix me semble très bon.

Pas une seule rayure, état plus que parfait, kit chaîne impeccable, pneus neuf (300 km). Feuille de rappel pour les optiques avant. Jamais de piste ni rien.
Révisions faites dans les temps.
Le vendeur devait vendre rapidement pur acheter une Panigale.
Il était très bien, sérieux et sympa !
Je ne voulais pas acheter une 2012 car c'était pas mon budget mais a ce prix la j'ai même pas négocié ^^

Hors ligne Ston

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple R
« Réponse #166 le: 05/03/14 à 21:21:18 »
Au fait ça viens d'où cette obsession dans les annonce le "pas de piste"?  [louche]
Un motard qui parle moto ... c'est débile, un motard qui parle pas moto c'est encore plus débile!   [ninjas]

Hors ligne knut51: Maurice

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
  • Moto: street triple
« Réponse #167 le: 05/03/14 à 21:25:23 »
Par ce que sur piste y'a pas de temps de chauffe du moteur...

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
« Réponse #168 le: 05/03/14 à 21:27:13 »
Elle est belle celle là (mdr)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne Ston

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #169 le: 05/03/14 à 21:39:16 »
 [bouletrepere]                                                   [bouletrepere]                                                      [bouletrepere]
Un motard qui parle moto ... c'est débile, un motard qui parle pas moto c'est encore plus débile!   [ninjas]

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #170 le: 05/03/14 à 22:07:35 »
Au fait ça viens d'où cette obsession dans les annonce le "pas de piste"?  [louche]

C'est claire, moi j'ai même vue : "N'a jamais roulé sous la pluie "  [louche]   Bref le mec qui pourrait redonné un peu de crédibilité à météo France.  (mdr) Et puis les motos ne sont pas étanches c'est bien connu  [ninjas]

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
« Réponse #171 le: 05/03/14 à 22:10:16 »
J'ai juste un blabla pour vendre un produit...

Hors ligne BastoOv

• Motard Débutant
  • **
  • SuPeR-PoiReau !
  • Moto: Street Triple "Foul Blaque"
« Réponse #172 le: 06/03/14 à 13:43:41 »
Ça ne me rebute pas du tout les sorties piste, bien au contraire.. Ca veut dire aussi que la moto tourne bien  [sifflote] [yeah]

Hors ligne flamagan

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple 2012
« Réponse #173 le: 06/03/14 à 15:00:13 »

Parce que sur piste tu roules pas de la même facon que sur la route.

Pour exemple, un ami a acheté une R1 de 7000 km qui a fait énormément de piste, au final il a eu la boite à refaire au bout de 6 mois et 2000 km.

Hors ligne Ston

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #174 le: 06/03/14 à 21:50:57 »
La c'est pas de chance  (spamafote) ça devrait pas lâcher avec aussi peut de km.

Perso je suis plus rigoureux depuis que je fais de la piste de quand je prenais ma bécane tous les jours pour aller au taff.

Hors ligne Lucky91

• Cycliste
  • *
  • Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié!
  • Moto: Street Triple 2015
« Réponse #175 le: 06/03/14 à 23:43:28 »
C'est clair, tout dépend du soin que chacun apporte a sa monture. Perso une moto estfaite pour rouler,  qui plus est un roadster sportif. Le moteur des streets est issue des Daytona [sifflote]
Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié! bye

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
On peut voir les choses comme ça, ou on peut réfléchir, se dire que le RB à été préparé à l'avance, avec consultation météo tout ça quoi, et se retrouver devant le choix de faire demi tour et se retaper les deux tiers de la balade, ou faire quelques dizaines de mètres sur du glissant.
quelques dizaines quelques dizaines .... c'est bien ma veine ça, je suis tombé sur un marseillais qui minimise les chose plutot que de les exagéré  :D
(mais c'est sur que dans le contexte , ça fait plus rassurant de dire quelques dizaines  :D )

et +1 pour la piste
ok pour certains l'utilisations est plus extreme , mais il y a piste et piste aussi ...j'ai deja vu des mecs bouriner bien plus sur route avec retrogradage de cochon (et ça ça fait mal ...) rupteur dans tous les sens etc (sans parler des temps de chauffe (sur ce point je pense que knut etait ironique un peu plus haut vu qu'en live il etait plutot sensé sur ce sujet  ;) alor knut ? )) et d'autres sur piste qui enroulaient , ne tirait pas leurs rapport etc etc (bref de la grosse balade , mais dans un cadre sécuritaire  (spamafote) )

et comme ston ma meule de piste elle est bichonée , nettoyé dans tous les sens (et comme ça on peu se rendre compte d'eventuel pb sur la moto ) alors que celle de route ... bin le strict minimum  avec en plus peu de lavage l'hivers

et pis c'est pas non plus comme si nos motos etaient en sucre (j'ai pas dit modo streetH  [vtff] ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Street_H51: Gravity man

• Drogué du forum
  • Je flood donc je suis!
  • Moto: BROOAAAAAPPPPPPPP & TMAX
« Réponse #177 le: 07/03/14 à 01:24:23 »
 8)
[vtff][vtff][vtff]     Pif Team #51     [vtff][vtff][vtff]

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
« Réponse #178 le: 07/03/14 à 02:41:03 »
@Val: déjà qu'il y en a un qui nous prend pour des barges, j'ai préféré minimiser, on est pas tous pareil, il faut de tout pour faire un monde, il y en a qui roule toujours, et d'autres qui ne sortent que sous le soleil  (spamafote)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
quelques dizaines quelques dizaines .... c'est bien ma veine ça, je suis tombé sur un marseillais qui minimise les chose plutot que de les exagéré  :D
(mais c'est sur que dans le contexte , ça fait plus rassurant de dire quelques dizaines  :D )

et +1 pour la piste
ok pour certains l'utilisations est plus extreme , mais il y a piste et piste aussi ...j'ai deja vu des mecs bouriner bien plus sur route avec retrogradage de cochon (et ça ça fait mal ...) rupteur dans tous les sens etc (sans parler des temps de chauffe (sur ce point je pense que knut etait ironique un peu plus haut vu qu'en live il etait plutot sensé sur ce sujet  ;) alor knut ? )) et d'autres sur piste qui enroulaient , ne tirait pas leurs rapport etc etc (bref de la grosse balade , mais dans un cadre sécuritaire  (spamafote) )

et comme ston ma meule de piste elle est bichonée , nettoyé dans tous les sens (et comme ça on peu se rendre compte d'eventuel pb sur la moto ) alors que celle de route ... bin le strict minimum  avec en plus peu de lavage l'hivers

et pis c'est pas non plus comme si nos motos etaient en sucre (j'ai pas dit modo streetH  [vtff] ;D )
oui et non...concernant la question du "pas de piste sur les annonces" je trouve cela clairement débile car tu peu très bien l’utiliser sur piste correctement surtout pour une moto qui fait 4 ou 5 sortis par ans( je prefere ca qu'une moto qui s'encrasse dans paris  ;D (spamafote))et inversement faire n'imp sur la route (rupteur,etc...)

Maintenant concernant le HS du temps de chauffe moteur, j'ai tendance a dire non (pas ironique) pour ma part...du moins pas aussi bien que sur route...
sur route j'attends un bon moment pour tirer un peu dedans ( voir jamais bien souvent),sur piste j'ai voulu reproduire un peu ce que l'on fais sur route mais impossible...
au debut oui quand j'avais pas de couverture, je laisser la moto tourner au ralenti 3,4 minute et ensuite cool deux tour le temps de faire chauffer les pneu...
Depuis que j'ai les couvertures, j'ai arrêté de me voilé la face et clairement le temps de chauffe n'est pas respecté correctement (a l'ideal comme sur route pour mon utilisation)
de toute façon une fois sur piste on est comme un creve la dalle, pres a faire feu direct lol...et quelque fois ta pas trop le choix lol, au LFG j'ai voulu rouler derrière laura et cedric...a la sorti du box il m'a fallu tapé direct la 9000,10000tr/min dans la voix des stand pour pas me faire largué  :D
il s'est avéré après qu'avec même un demi tour d'avance j'aurais pus les rattraper  sans souci  ;D [vtff] non je blague...
Bon voila les moteur sont tout de meme chauffé avant la session au ralenti quelque minute mais bon differement que sur route tout de meme...
Et que dire quand je vois que nos moto ne sont pas en mousse...ok puis-je te rappel dans quel société nous vivons...une societé de CONSOMMATION  ;D

Bref pour conclure il ne faut pas avoir peur d'une moto qui a fait quelques sortis piste,,,rien de grave a mon sens
par contre une moto qui a fais deja 5ou6000 km de piste alors la oui physcoligiquement cela peut etre difficile pour certains acheteur...
mais si entretenu correctement alors normalement no souci...

apres avoir vu des centaines de video piste, c'est la qu'on remarque que le temps de chauffe n'est pas toujours respecté dans les règle de l'art...

PS:je n'accepterais aucune remarque ou contre(qui sera aussitôt re-contrer) sur mes propos, sinon il 'y auras sanction immédiate de ma part... le modo knut humour  ;D [popcorn]

sinon val j'avais dis quoi ou fais quoi pour le "en live" ?
« Modifié: 07/03/14 à 13:54:34 par knut51: Ikéa »