Auteur Sujet: passer d'un 1000 à un 675 daytona ...  (Lu 13185 fois)

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Hors ligne ludo70

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passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« le: 11/11/13 à 21:35:44 »
bonsoir tout le monde , qui est déjà passé d'un 1000 à un 675 daytona ?  j'aimerais avoir vos impressions ( puissance moteur moindre etc  ... )  décus ou au contraire emballés

c'est la démarche que j'envisage de faire pour un usage route et piste  [sifflote]  merci pour vos avis   ;)
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Hors ligne Plum675

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #1 le: 12/11/13 à 00:02:37 »
J envisage de faire l inverse. ! Ça doit bien se faire la daytona est une bonne moto après tu vas avoir une phase d adaptation ce qui est logique 1000 et 600 sont différents

Hors ligne sam64

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #2 le: 12/11/13 à 16:41:02 »
Ben j'ai un R1 et je viens d'acheter une dayto.Ceux sont deux philosophie totalement différentes.
Pour ma part je ne regrette pas la dayto pour la piste!

Hors ligne viny25

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #3 le: 12/11/13 à 16:48:34 »
Suis passé d' un gex full à la street r .... mieux partout sauf dans les bouts de droit et plus cette sensation d' avoir un baton de dynamite entre les cuisses  ;)

Hors ligne ludo70

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #4 le: 12/11/13 à 18:12:49 »
sam64 > j'avais un r1 2008 avant  et je roulais sur route et sur piste avec  ;)

oui viny , je me doute que la v maxi est inférieure par rapport au gex   ;D
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Hors ligne dimitraille

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #5 le: 12/11/13 à 18:27:43 »
Pas mal ce sujet  [popcorn]

Actuellement je suis sur un speed 1050 en full  [ninjas]  et j'aimerais passer en sportive ... soit une dayto/ f3 / 848  mais j'ai peur de trop perdre en couple car je fais beaucoup de duo ou alors rester sur une f4R 1098/1198 Rc8R

J'aime ne pas pouvoir ouvrir la poignée de gaz en grand comme sur le speed, j'ai essayé la dayto je trouve ça mou ... sauf quand on part ds les tours


 [yeah2]

Hors ligne sam64

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Re : Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #6 le: 12/11/13 à 18:31:20 »
sam64 > j'avais un r1 2008 avant  et je roulais sur route et sur piste avec  ;)

oui viny , je me doute que la v maxi est inférieure par rapport au gex   ;D

Moi R1 2006,jamais trop en confiance pour ouvrir en grand.je me suis fais quelque frayeur,glisse et virgule donc je préfère la dayto.Et niveau chassis,y'a rien à dire.Beaucoup plus facile de placer la dayto au point de corde et moins lourde à balancer ;)

Hors ligne ludo70

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #7 le: 12/11/13 à 18:35:58 »
et en vitesse maxi ca donne quoi la dayto ?
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Hors ligne opc71

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #8 le: 12/11/13 à 18:59:49 »
275 pour ma part en full  [yeah]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

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Re : Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #9 le: 12/11/13 à 19:04:13 »
et en vitesse maxi ca donne quoi la dayto ?
La différence ne va pas être tant la vitesse maxi mais le temps que tu vas mettre à l'atteindre  ;)

Hors ligne ludo70

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #10 le: 12/11/13 à 19:08:38 »
d'apres ce que j'ai vu dans la presse elle fait jeu egal avec les 1000 de 0 à 100 km/h  et meme mieux en reprise  que certains 1000   [bave2]
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Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #11 le: 12/11/13 à 19:23:15 »
En 106cv alors. J'ai beau être un fan de Triumph, il faut être objectif  ;)

Hors ligne sam64

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Re : Re : Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #12 le: 12/11/13 à 20:08:45 »
La différence ne va pas être tant la vitesse maxi mais le temps que tu vas mettre à l'atteindre  ;)

Pas mieux!
Après il y a le plaisir que te procure le moteur,et le 675 il en donne un max [vtff]

Hors ligne alex91

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #13 le: 12/11/13 à 21:44:29 »
Je suis passer d'un gex1000 k8 en full a un street R 13,
Ce qui choque le plus c'est forcement le moteur, on peu pas comparer un 600 et un 1000, apres faut que tu essaye absolument avant de te decider pour ce qui est partie cycle freinage etc la street comme la dayto sont tres bien aussi mais faut que tu vois le moteur si ca te conviens, pour le reste ce sui est apreciable c-est la legereté du 600 un vrai jouet...
je te caches que moi perso je commence a me tater a reprendre un 1000 pour avoir un peu plus de peche meme si le dayto et le street marche deja tres bien mais j'ai le 1290 ktm qui me fait de l'oeil!! :)
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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #14 le: 14/11/13 à 18:54:17 »
Pour moi c'est un vrai plaisir la daytona 2013. J'étais sur une Kawasaki zx10r 2011 en full donc 200ch,un missile, mais inexploitable sur route , beaucoup trop tentant d'ouvrir et de se retrouver en excès.
La Dayto procure un couple suffisant et un son enivrant, je ne l'ai pas encore testé sur piste, mais dans les cols et sur route normal c'est le top.
Voilà mon opinion , sur route la Dayto est amplement suffisante, maintenant sur piste je peux pas dire.

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #15 le: 14/11/13 à 19:40:21 »
DRAPAL.
Ça m’intéresse aussi ce sujet, pour remplacer la street pour une hyper-roadster (s1000r / tuono aprc / sd1290...)
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Hors ligne freejuga

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Re : Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #16 le: 14/11/13 à 20:36:53 »
Suis passé d' un gex full à la street r .... mieux partout sauf dans les bouts de droit et plus cette sensation d' avoir un baton de dynamite entre les cuisses  ;)
idem je suis passé d'un cbr1000rr full à une street r ben idem mieux partout sauf sur les grandes voies/ligne droite au ben on s'en pleins la gueule donc pas agréable... par contre donc les virolo je prends mon pieds bien plus et je passe plus vite qu'avec le cbr! pour la puissance ça ne m'a pas choqué dans le sens ou 180 bourrins sur route ben j'étais très loin de m'en servir... 100 y'en a largement assez pour se faire plaisir et.... perdre son permis [ninjas]
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne sam64

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #17 le: 15/11/13 à 08:58:28 »
Le mieux c'est de faire comme moi: une 1000 et une 675  [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Hors ligne dimitraille

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Re : Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #18 le: 15/11/13 à 13:38:49 »
DRAPAL.
Ça m’intéresse aussi ce sujet, pour remplacer la street pour une hyper-roadster (s1000r / tuono aprc / sd1290...)

T'es un peu à l'inverse du topic  [tirelalangue]

Hors ligne ludo70

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Re : passer d'un 1000 à un 675 daytona ...
« Réponse #19 le: 16/11/13 à 14:25:29 »
merci tout le monde pour les coms, je verrai bien le moment venu    ;)
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