Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Je suis fan de la RR mais la R mouais à voir en vrai. Le prix m'étonne aussi , à ce tarif ils sont carrement competitif .Et technologiquement parlant, en tapant bien dans le catalogue d'option malheureusement, elle sera au top Edit: c'est quoi la source du tarif, car même moto station explique qu'il n'y a pas de tarif officiel pour la moto ni pour les options.
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
putain j'hallucine grave 3 pages et pas une personne pour dire qu'elle ressemble à une japonaise genre que le bloc optique sur le côté on dirait un phare de hornet ? que la coque arrière c'est un mix entre une coque de SV et des anciens cbr1000rr ? qu'on dirait un réservoir de gsr ? etc.....c'est triste
Moi je l'aime bien sous cet angle
Alors là, ils sont un peu chié dans les colle les allemends. Excusez moi du terme mais bon:Déco sticker totalement jackyTdf qui me fait énormement penser a celle des z750 et z1000 1er générationEcopes altéralles pas des mieux intégréesAutant j'adorai le look de la RR, l'assymétrie était top autant la.... Je pense que c'est KTM qui va se frotter les mains^^
Moi j'aime