Bientôt quinze ans de permis, huitième moto dont 4 sportives, excès de confiance et première vautre avec une bonne glissade de l'arrière en sortie de virage; la deuxième fois j'ai dû tirer tout droit pour éviter un gars qui s'est sorti avec sa Nissan.
Quand à mon bonus, j'étais à 50% depuis pas mal de temps.
Je suis mauvais certe je vous l'accorde, c'est la première saison que je fais en montagne et le niveau des gars qui roulent là haut n'a rien à voir avec celui des conducteurs d'autoroute ou d'agglomération.
En tout cas je me suis régalé avec la Dayto.
C'est pas une question d'etre mauvais ou quoi, c'est la faute à pas de chance, je me suis sorti une fois aussi avec mon FZ6 à l'époque l’essentiel c'est de savoir pourquoi afin de comprendre d'ou est venu l'erreur, une erreur d'apréciation, une erreur de conduite, un écureuil morte sur la route...
Prends un streetfighter en 848 c'est génial comme bécane,pis ensuite une dayto 2013
( je vais me faire lyncher...
) mais clairement le streetfighter c'est terrible un moteur de dingo, des freins de ouf, des passages de vitesse fermes bref tu sent que t'es sur une Ducat que c'est pas de la quincaille, quand je suis descendu de la dayto bah j'étais content (j'ai eu le cul posé sur un missile
) mais je disais au vendeur, je fais une erreur j'ai d'abord essayé une streetfighter en 848
quand je suis remonté sur mon street j'avais envie de le foutre dans un mur (je me disais merde mais le moteur il va les craché les watts, et les freins ya un probleme ou quoi!!) bah nan c'était ma street triple R
, au final Street R, ou dayto ou streetfighter 848... bah sa serait une itialienne