Auteur Sujet: Daytona R épave/suivante ?  (Lu 8448 fois)

Hors ligne Shiryu68

• Motard Débutant
  • **
Daytona R épave/suivante ?
« le: 03/11/13 à 09:42:04 »
Bonjour, je me suis sorti deux fois dans les Vosges en 3 mois avec ma Daytona R 2013.
A présent elle repose en paix.
Je l'adorais finition, équipement, caractère; mais maintenant je ne sais pas quelle machine pourrait la remplacer.
A mon avis les sportives c'est mort, j'ai pris 30% de malus.
Des avis ?

Ps: si ça intéresse j'ai les prix de certaines pièces d'origine ( fourche Ohlins, Brembo ...)
c'est effrayant !

Hors ligne Roulette green

• Motard Confirmé
  • Moto: MT-09 Tech black k17
Re : Daytona R épave/suivante ?
« Réponse #1 le: 03/11/13 à 10:15:34 »
Prend une street  [yeah2]

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
« Réponse #2 le: 03/11/13 à 10:35:32 »
pas mieux, mais maintenant si tu t'es sorti deux fois coup sur coup sur des erreurs de conduite peut être devrais tu te poser des questions sur ton pilotage, si c'est sur pas de pot je compati  (spamafote) . C'est vrai que la street est joueuse elle pardonne beaucoup de maladresses mais elle ne remplace pas le pilote  ;)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne loic

• Arsouilleur
« Réponse #3 le: 03/11/13 à 11:04:49 »
si tu t es sorti2 fois en 3 mois par des erreurs de conduite, investi dans un stage de pilotage  [ninjas] [ninjas] [ninjas]

Hors ligne BigSmoke

• Vieux Routard
  • Lédenon Addict
  • Moto: Lady S'moquette
Re : Re : Daytona R épave/suivante ?
« Réponse #4 le: 03/11/13 à 11:07:04 »
si tu t es sorti2 fois en 3 mois par des erreurs de conduite, investi dans un stage de pilotage  [ninjas] [ninjas] [ninjas]

+600 , je pense que la remise en question sur ta conduite est obligatoire  [ninjas]
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle le trou n'est pas loin

Hors ligne Riko

• Vieux Routard
  • Moto: Suzuki GS500F
« Réponse #5 le: 03/11/13 à 12:26:12 »
Le plus important c'est toi......  le reste n'est que matériel (même si ça gave)  [sifflote]

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

• Vieux Routard
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
« Réponse #6 le: 03/11/13 à 12:30:29 »
combien de temps de permis ? pas beaucoup si déjà 30% de malus

Hors ligne Shiryu68

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #7 le: 03/11/13 à 13:54:48 »
Bientôt quinze ans de permis, huitième moto dont 4 sportives, excès de confiance et première vautre avec une bonne glissade de l'arrière en sortie de virage; la deuxième fois j'ai dû tirer tout droit pour éviter un gars qui s'est sorti avec sa Nissan.
Quand à mon bonus, j'étais à 50% depuis pas mal de temps.
Je suis mauvais certe je vous l'accorde, c'est la première saison que je fais en montagne et le niveau des gars qui roulent là haut n'a rien à voir avec celui des conducteurs d'autoroute ou d'agglomération.
En tout cas je me suis régalé avec la Dayto.

Hors ligne equi

• Motard
« Réponse #8 le: 03/11/13 à 15:12:15 »
le niveau des gars qui roulent là haut n'a rien à voir avec celui des conducteurs d'autoroute ou d'agglomération.

ça c'est clair :)

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

• Vieux Routard
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
« Réponse #9 le: 03/11/13 à 22:10:15 »
là je comprends pas, avec 50% de bonus, t'aurais du passer à 0,80 avec 2 accidents responsables (x1,25 à chaque accident il me semble)

Hors ligne Pipil : Pupurge

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Vélo Go Sport'n'Go :-(
« Réponse #10 le: 03/11/13 à 23:32:52 »
Bientôt quinze ans de permis, huitième moto dont 4 sportives, excès de confiance et première vautre avec une bonne glissade de l'arrière en sortie de virage; la deuxième fois j'ai dû tirer tout droit pour éviter un gars qui s'est sorti avec sa Nissan.
Quand à mon bonus, j'étais à 50% depuis pas mal de temps.
Je suis mauvais certe je vous l'accorde, c'est la première saison que je fais en montagne et le niveau des gars qui roulent là haut n'a rien à voir avec celui des conducteurs d'autoroute ou d'agglomération.
En tout cas je me suis régalé avec la Dayto.

C'est pas une question d'etre mauvais ou quoi, c'est la faute à pas de chance, je me suis sorti une fois aussi avec mon FZ6 à l'époque l’essentiel c'est de savoir pourquoi afin de comprendre d'ou est venu l'erreur, une erreur d'apréciation, une erreur de conduite, un écureuil morte sur la route...  %)

Prends un streetfighter en 848 c'est génial comme bécane,pis ensuite une dayto 2013  %)( je vais me faire lyncher... [ninjas]) mais clairement le streetfighter c'est terrible un moteur de dingo, des freins de ouf, des passages de vitesse fermes bref tu sent que t'es sur une Ducat que c'est pas de la quincaille, quand je suis descendu de la dayto bah j'étais content (j'ai eu le cul posé sur un missile   :-*) mais je disais au vendeur, je fais une erreur j'ai d'abord essayé une streetfighter en 848 (spamafote) quand je suis remonté sur mon street j'avais envie de le foutre dans un mur (je me disais merde mais le moteur il va les craché les watts, et les freins ya un probleme ou quoi!!) bah nan c'était ma street triple R  [louche] [louche], au final Street R, ou dayto ou streetfighter 848...  bah sa serait une itialienne  [sauteamour]
Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #11 le: 04/11/13 à 00:16:59 »
Change de forum alors 
 [corde] (lan) 

Bah nan pas encore j'ai toujours pas vendu ma street  [pascontent2]  (lan), pis au pire je resterais sur une Street aussi rouge que ma triumph  [tirelalangue] la différence est ailleurs  [sifflote], pis c'est juste un retour d'expérience  où je dis que si tu veux acheter un Street Triple R bah faut pas essayer un 848 Streetfighter   :-X :-X :-X

Je m'EXIT ->|
Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #12 le: 04/11/13 à 00:19:53 »
Change de forum alors
 [corde] (lan)

(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #13 le: 04/11/13 à 06:58:45 »
Ouais c est bien les mec des montagnes roulent beaucoup plus fort ... Pis c est pas ta faute c'est la leur. Du achète un truc qui envoie histoire de toujours pouvoir rouler fort [ninjas]
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #14 le: 04/11/13 à 08:00:00 »
Ouais c est bien les mec des montagnes roulent beaucoup plus fort ... Pis c est pas ta faute c'est la leur. Du achète un truc qui envoie histoire de toujours pouvoir rouler fort [ninjas]
T'es dur là, c'est pas ce qu'il a dit. Admettre que tu t'es mis au tas comme un grand c'est déjà un bon début, et puis il n'a pas tord, les mecs de montagne roulent plus vite  (lan)

Fin bref, pour la suivante, une street r est très bien, plus adaptée à la route à mon goût et moins exclusive que peux apparemment l'être une dayto R. Après c'est une question de préférence d'archi moteur ;)

Il n'y avait rien à récup sur la dayto ? Au prix où tu les récupère, il y a moyen de faire de belles choses  ;D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

• Vieux Routard
  • Moto: Street R 2013 ABS white
« Réponse #15 le: 04/11/13 à 11:41:40 »
 :'( pov' Dayto, l'essentiel c'est que la casse soit essentiellement matériel. D'ailleurs si le mec en Nissan a fait une erreur de conduite et qu'il t'a obligé à te planter pour l'éviter la faute n'est pas censée lui revenir, même s'il n'y a pas eu contact ?! (je dis ca j'en sais rien mais ca me semblerait plus logique, mais après réflexion le mec ne s'est peut etre meme pas arrêté... )

Sinon comme les autres prends une Street et fais comme S, evite les virages et concentre toi sur les lignes droites  [yeah2] ;D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Re : Daytona R épave/suivante ?
« Réponse #16 le: 04/11/13 à 13:36:07 »
Je m'EXIT ->|
Ouais 'vaut mieux sinon tu vas te faire lyncher à dire que t'aimes Ducati  [sifflote]

Bon sinon, comme juju, l'épave tu peux pas la récupérer ? Parce qu'en fonction du prix ...  [ninjas]  ;D

Hors ligne Azéo : Pochetron

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Noire Capricieuse & Susceptible
« Réponse #17 le: 04/11/13 à 14:51:46 »
... tu sent que t'es sur une Ducat que c'est pas de la quincaille...

BEST JOKE OF THE WEEK  [vtff]  (mdr)

Faut que j'aille changer de slip, me suis pissé dessus.

J'ai peur... j'avance pas... Je suis un papy, un TLB, une larve, j'me fais doubler par les scooters, les vélos et même les rollers... mais j'vous emm... et j'men fou... parce que j'roule en TRIUMPH (et toc!)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #18 le: 04/11/13 à 15:40:56 »
Ouais bon enfin quand tu lis ça, ça vaut pas la peine de chercher plus loin...
quand je suis remonté sur mon street j'avais envie de le foutre dans un mur (je me disais merde mais le moteur il va les craché les watts, et les freins ya un probleme ou quoi!!)

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #19 le: 04/11/13 à 15:47:15 »
Ouais 'vaut mieux sinon tu vas te faire lyncher à dire que t'aimes Ducati  [sifflote]

J'ai aucun mal à admettre que j'ai trouvé mieux chez Ducat que mon Street R pour la défintion que j'ai de l'usage de la moto!