Salut tout le monde,
voilà dans quelques jours je vais enfin pouvoir me payer de nouveau une street. A part l'immense et très certain bonheur que suscitera cet événement je me pose toutefois une question... :
Pour faire court, on m'a volé ma street il y'a de çà presque 4 ans. Il s'agissait donc d'un d'un des tout premiers modèles de street, la version "R" n'existant pas encore je ne m'étais pas posé cette question.
En quatre ans, je n'ai certainement pas oublié le plaisir que me procurait la conduite de cette moto, aussi et l'ayant possédé pendant environ 1 an jamais je n'ai été déçu de quoi que ce soit niveau maniabilité/comportement. Je ne suis pas un gros arsouilleur, j'aime me faire plaisir à vitesse modérée sans prendre de risque (parfois plus car cette moto est tellement grisante en sensation qu'on ne peut s'empêcher d'essorer un peu plus la poignée de gaz de temps à autres). J'ai 30 ans, un fils de 4 ans et souhaite rester aussi longtemps que possible avec ma tête posée sur mes épaules...
(sens propre mais surtout figuré).
Donc mon choix se porte sur une ancienne version (sans ces nouvelles optiques monstrueusement dégueulasses, ou cet échappement aussi élégant qu'une friteuse ou encore ce nouveau logo "triumph" qui a perdu tout son style british). Merde !!! la classe anglaise est t-elle révolue chez Triumph
Alors version "R" ou pas... je me tourne vers vous... Je ne pèse pas bien lourd, l'amorto arrière réglable sera t-il un plus pour moi ? celui d'origine me convenait parfaitement pour mon usage.
Le double étrier avant... : pour souvenir, le simple mordait dejà copieusement.
la fourche réglable.... pareil
Je ne fais pas de piste, tantôt la miss à l'arrière pour une ballade...
Je n'ai pas de budget, je cherche l'utile même s'il est vrai que la différence de prix entre les 2 pourrait me permettre de m'acheter un nouveau casque et pantalon à la place... (voir un top case... Non ne partez pas..... je déconnais
)
Voilà, éclairez-moi, donner vos avis. ceux qui sont peut-être toujours resté à la version normale et on essayé la "R" une journée auront surement une critique bien fondée.
Evitez svp les "wesh mec prends la R, le cousin du frère de mon pote en a une et c'est d'la balle" (avec ou sans wesh d'ailleurs)
Merci à vous