Auteur Sujet: Debrider Daytona  (Lu 12365 fois)

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Debrider Daytona
« le: 18/10/13 à 12:30:08 »
Bonjour,

Est ce moi ou il n'y a pas de tuto sur le débridage de la dayto ?

Je sais qu'il y une cale a virer ou à tordre mais je ne trouve pas vraiment d'info à part sur la 2013 ou un street de 34-> 106ch

J'aimerai retirer la cale proprement ou dans ce cas la tordre mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable et si oui dans quel sens ?

Merci par avance.

Ben

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #1 le: 18/10/13 à 12:30:54 »
Normal, ici on fait dans la légalité  ;)

Hors ligne tiben

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #2 le: 18/10/13 à 12:32:22 »
Il y a bien un tuto sur la 2013 et ton dayto peut être débridée pour la piste :D

Hors ligne 911: OUPA HUBA

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Re : Re : Debrider Daytona
« Réponse #3 le: 18/10/13 à 14:16:02 »
Il y a bien un tuto sur la 2013 et ton dayto peut être débridée pour la piste :D

C'est le meme principe que le débridage de la street
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Re : Debrider Daytona
« Réponse #4 le: 18/10/13 à 14:48:48 »
Merci 911 ;)

Donc possible de tordre la cale ?

Il n'y pas moyen de la retirer entièrement mais proprement sans couper ou l'arracher comme a fait un ami ?

Hors ligne 911: OUPA HUBA

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Re : Re : Debrider Daytona
« Réponse #5 le: 18/10/13 à 14:55:03 »
Merci 911 ;)

Donc possible de tordre la cale ?

Il n'y pas moyen de la retirer entièrement mais proprement sans couper ou l'arracher comme a fait un ami ?

tu peux l'enlever mais apparemment c'est chiant d'accès... Sinon tu tord
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Re : Re : Re : Debrider Daytona
« Réponse #6 le: 18/10/13 à 15:44:01 »
C'est le meme principe que le débridage de la street

 ??? ???
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
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Re : Re : Re : Re : Debrider Daytona
« Réponse #7 le: 18/10/13 à 15:59:31 »
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Re : Re : Re : Re : Re : Debrider Daytona
« Réponse #8 le: 18/10/13 à 16:08:18 »
Passage du 34cv au 106 cv

Ah ok tu m'as fait (très) peur Seb  (mdr) (mdr)
Je pensais que tu allais me sortir le (vieux) couplet de la street bridée en France pour respecter les 100 chev  :o  (d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas fait un TALC là dessus)
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Debrider Daytona
« Réponse #9 le: 18/10/13 à 16:17:22 »
Ah ok tu m'as fait (très) peur Seb  (mdr) (mdr)
Je pensais que tu allais me sortir le (vieux) couplet de la street bridée en France pour respecter les 100 chev  :o  (d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas fait un TALC là dessus)
Mais non, mais non, soit sans crainte
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Re : Debrider Daytona
« Réponse #10 le: 18/10/13 à 16:29:13 »
Un pote qui a un Dayto mais dit que c'était le merde à tordre et du coup il la pétée... J'aimerai pouvoir revenir en arrière si besoin.

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #11 le: 18/10/13 à 18:30:05 »
Au pire tu vas chez triumph pour racheter la petite pièce en question !

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #12 le: 18/10/13 à 20:03:19 »
De ce que je sais la pièce en question ne se trouve pas si facilement.

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #13 le: 18/10/13 à 20:09:42 »
worldoftriumph ?

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Re : Re : Debrider Daytona
« Réponse #14 le: 18/10/13 à 20:27:46 »
worldoftriumph ?

Jack illey aussi il me semble
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Re : Debrider Daytona
« Réponse #15 le: 19/10/13 à 10:28:41 »
Vous parlez de la pièce avec ses adresse ?

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #16 le: 19/10/13 à 10:34:25 »
voui  ;)

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #17 le: 25/10/13 à 13:54:11 »
c'est pas insurmontable à retirer, même à remettre, avec un bon porte embout aimenté ça se fait relativement bien. l'acces n'est pas des plus pratique certes m'enfin y'a pire...

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #18 le: 25/10/13 à 13:54:52 »
Tu peux m'en dire plus anonymoine ?

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Re : Debrider Daytona
« Réponse #19 le: 25/10/13 à 13:58:32 »
La patte en question tiens par 2 vis au niveau des écrous de réglage du cable d'accélérateur, rien de sorcier.
Un petit cliquet  avec un embout PH2 (cruciforme Phillips) tu retire  la bride ou  bien la remet sans grande complication