J'ai un avis totalement différent que OlivierZX sur le principe..
J'ai longtemps roulé en Japonaise, et clair, je ne pense que jamais je ne reviendrais dessus, ils savent faire ok .....
C'est pas pour un moteur que j'ai changé mon fusil d'épaule, mais pour un chassis
En cela que je regrette, oui, la rage du 675 dans ma Triumph R 2012, mais je ne regrette pas d'être passé sur une Béhème 800 certes moins joueuse en moteur, mais plus sécurisante, avec un ABS, et un certain "confort" de roulement (ordi de bord, warning, poignée chauffante, possibilité de mettre des bagages pour voyager en duo, température extérieure et j'en passe) ainsi qu'une meilleure économie d'essence et surtout d'assurance.... je passerais le fait d'avoir une vrai clef de contact et une coupure d'allumage de série... (choses que la Street K13 a résolu en partie)
Alors, je vois aussi le coté moto "européenne" (je ne parle pas de la monnaie) dans mon choix, je crois que chacun donne déjà beaucoup d'argent au pays du soleil levant avec ses Ipad et autres téléviseurs écran plat de partout, qui viennent tous de la bas, sans pour autant essayer de lutter contre cette fuite de capitaux en achetant européen....
En Europe on sais faire aussi de beaux et bons chassis, Renault est champion du monde en F1 avec ses moteurs, je dis juste par là arretez de vous couper la branche sur laquelle vous êtes assis
, vous vous casserez la tronche avant de comprendre ....
Je ne crache ps sur ma Triumph, jamais, mais la MT-09 pour recentrer sur le sujet, non, je n'en veux même pas
J'ai vu, j'ai jugé, j'ai même pas essayé, car l'envie n'est pas là
, mais je la trouve sympa..... oui je suis tout en contradiction