Les partie-cycles des japonaises sont pas à la hauteur "Toutes" les évolutions de ces 20 dernières années, on les doit aux Japonais de près ou de loin.
Après si tu parle de la qualité des amorto d'origine je suis d'accord, mais c'est une demande du public qui cherche des meules pas cher! tu prends un GSR "pas cher" + suspensions préparées t'en a pour aussi bien (sinon mieux) que le streetR
Heu je compare origine à origine au meme prix nous avons une MT09 et une Street R, jusque là tout va bien, à la différence pret la Street R est beaucoup mieux suspendu que la jap, le moteur de chez Yam est terrible sa léve régulierement, mais ya un truc qui m'a déplu, c'est p...ain d'à coup à l'injection
la fourche qui plonge dès qu'on freine un peu, j'ai pas bien ressenti les freins j'éytais pas à l'aise avec je garde une drole d'impression concernant la position de conduite droit comme un "i", avec la selle confort impossible de trouvé la bonne position, avec mes grandes cannes sur la selle meme le cul reculé à donf.
Pour en revenir, que tu me dises qu'une fourche de GSR préparé sa vaut une fourche de Street R, ok je veux bien te croire, mais à l'achat la qualité des suspensions est mieux chez les européennes que les jap. Donc au final une jap te reviens aussi chere qu'une européenne. Dans le terme européenne j'intègre Ducat, BM, Benelli, Moto Morini MV et Triumph.