Auteur Sujet: Plus de street triple r bonjour le tri japonais  (Lu 34369 fois)

Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

• Vieux Routard
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : Re : Plus de street triple r bonjour le tri japonais
« Réponse #20 le: 18/10/13 à 09:11:30 »
...
À coups d'injection, difficulté à rouler sur un filet de gaz bref ça sent le coup d'essai.
...
Ça dépend du mode, en B pas mal d'à-coup à bas régime qui disparaissent en mode standard ;)

Hors ligne Pipil : Pupurge

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Vélo Go Sport'n'Go :-(
Re : Re : Re : Plus de street triple r bonjour le tri japonais
« Réponse #21 le: 20/10/13 à 14:28:14 »
Ça dépend du mode, en B pas mal d'à-coup à bas régime qui disparaissent en mode standard ;)

C'est vrai que rien que pour sa la Street c'est génial aucun à coup d'injection qui devient vite pénible. Faut que j'aille l'essayer aussi cette fameuse MT 09.

En terme de tarif c'est du kif kif entre la MT 09 et la street triple j'avais regardé les tarifs ya pas grand chose d'écart entre les 2, pis une Triumph sa tient mieux la cote qu'une jap, pour la revente c'est pas un placement mais...  [tirelalangue] on perd moins vite nos ptits sous ;D. (merci les journaleux de dire que nos machines sont excellentes (lan)).
Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

Hors ligne crusader

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r
Re : Plus de street triple r bonjour le tri japonais
« Réponse #22 le: 20/10/13 à 17:55:18 »
franchement suite essais samedi, je préfère et de loin ma street r , déjà pour la position sur la moto et pour le moteur pas aussi dément que dis je les journalistes. franchement je garde ma street r 2013

carpediem

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024

C'est vrai que rien que pour sa la Street c'est génial aucun à coup d'injection qui devient vite pénible. Faut que j'aille l'essayer aussi cette fameuse MT 09.

En terme de tarif c'est du kif kif entre la MT 09 et la street triple j'avais regardé les tarifs ya pas grand chose d'écart entre les 2, pis une Triumph sa tient mieux la cote qu'une jap, pour la revente c'est pas un placement mais...  [tirelalangue] on perd moins vite nos ptits sous ;D. (merci les journaleux de dire que nos machines sont excellentes (lan)).

Oui mais une Triumph ça ne se négocie pas à l'achat alors qu'une Yam ... 10% sans trop de souci, même pour une MT09.
Sur le forum dédié ils sont plusieurs à l'avoir bien négociée.

Hors ligne freejuga

• Motard
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
« Réponse #24 le: 20/10/13 à 18:40:30 »
franchement suite essais samedi, je préfère et de loin ma street r , déjà pour la position sur la moto et pour le moteur pas aussi dément que dis je les journalistes. franchement je garde ma street r 2013
idem...
le moteur est vraiment bien mais à quoi sert autant de puissance finalement... et je ne parle pas de la conso en pneus...  bref je préfère la position de la street et son look aussi... pour moi y'a pas photo [yeah]
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne crusader

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r
Oui mais une Triumph ça ne se négocie pas à l'achat alors qu'une Yam ... 10% sans trop de souci, même pour une MT09.

ce que tu gagnes a l'achat tu le perds a la revente. juste regarder la cote d'une street ; et puis , notre street elle ne ressemble a aucune autre... tes
carpediem

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...

10% faut pas rêver non plus.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

• Vieux Routard
  • Moto: Street R 2013 ABS white
J'ai entendu la meme chose hier, en région parisienne y a des concess qui lacheraient direct 10%
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

• Motard Débutant
  • **
ce que tu gagnes a l'achat tu le perds a la revente. juste regarder la cote d'une street ; et puis , notre street elle ne ressemble a aucune autre... tes

[yeah2] t'as bien résumé ma façon de pensé. Meme avec -10% bah tu prends le modèle d'expo chez Triumph à -10 -15% et t'as un Street au tarif Yam  ( mon conces les rode c'est Triumph avant de les mettre en essai, vu les margoulins (lan), pis tu t'en fou c'est garantie constructeur, j'ai un pote qui a acheté c'est 2,3 ducati comme sa ;-) jamais eu de soucis un autre qu'a rodé son 796 à la méthode je me fou du rodage maintenant c'est fait en usine pis c'est garantie  [vtff]

Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

Hors ligne knut51: Maurice

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
  • Moto: street triple
J'ai entendu la meme chose hier, en région parisienne y a des concess qui lacheraient direct 10%
Sur Reims on en est pas loin... [yeah2]

Hors ligne cyrill75

• Motard Débutant
  • **
  • salut petit nouveau ;-)
  • Moto: street triple RS
« Réponse #30 le: 21/10/13 à 16:47:36 »
moi je vais l'essayer samedi matin normalement la MT09  mais dèjà pour le look la street est très loinnnnn devant et la position de conduite aussi....après je verrai mon essai mais quand même nos streets elles ont de la gueule  ;-)

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024

Sur le forum MT09 il y a quelques personnes qui ont fait de belles affaires.
Mais il y a peut être des mythos ...

On m'a proposé SANS reprise 8% direct.

Hors ligne knut51: Maurice

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
  • Moto: street triple
« Réponse #32 le: 21/10/13 à 22:23:50 »
Idem 8% sans forcer

Hors ligne Sylvano

• Motard
  • Le plaisir de rouler , ça tiens à peu de chose ...
  • Moto: Street Triple , je ne m'en lasse pas ....
« Réponse #33 le: 22/10/13 à 22:23:11 »
étonnant pour un lancement d'une moto visiblement bien né   , 8% c'est plutot sympa , certainement du à un marché plutôt atone en ce moment .

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #34 le: 25/10/13 à 12:21:38 »
C est clair qu a 10% de moins ca vaut le coup.
Avec les 10 % achat d'un amortisseur, un kit ressorts pour la fourche et le tour est joué.

La position c'est un defaut au même titre que l'angle de braquage sur la street, mais au bout de 500 kms c'est oublié. Et le moteur en full doit envoyer ^^
So addict

Hors ligne Mat62

• Motard
  • Moto: Daytona 2012
« Réponse #35 le: 25/10/13 à 22:08:21 »
si vos concess lachent autant c'est qu'ils doivent vraiment avoir faim ou ne pas avoir fait leur quotas d'immat'... 

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #36 le: 26/10/13 à 00:33:34 »
C est clair qu a 10% de moins ca vaut le coup.
Avec les 10 % achat d'un amortisseur, un kit ressorts pour la fourche et le tour est joué.

La position c'est un defaut au même titre que l'angle de braquage sur la street, mais au bout de 500 kms c'est oublié. Et le moteur en full doit envoyer ^^

Bah quit à bouffer les 10% en accessoires bah quit acheter une Street clef en main ou tu touches à rien au final t'en rsstes pas plus dans ta poches des roros !

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #37 le: 27/10/13 à 22:05:49 »
C est affaire de gout. Si au final tu peux avoir aussi bien qu un street avec des chevaux en plus c'est plutot cool ..
So addict

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #38 le: 27/10/13 à 23:58:42 »
C est affaire de gout. Si au final tu peux avoir aussi bien qu un street avec des chevaux en plus c'est plutot cool ..

Bah c'est toujours le soucis chez les jap ils savent faire des moteurs... mais la partie cycle  (mdr) c'est sa que je trouve dommage qu'ils mettent pas une partie cycle à la hauteur du moteur m'enfin c'est purement subjectif !

Hors ligne fazter

• Motard
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
« Réponse #39 le: 16/11/13 à 15:04:52 »
La MT-09 est certainement une très bonne bécane, mais question look...désolé on est très loin des lignes d'une Street !
J'ai essayé : moteur génial, mais moto MOCHE (la partie arrière = ça sort d'ou ?); ceci n'étant qu'un avis personnel... [ninjas]
Alors bravo à Yamaha pour l'effort de sortir un moteur pareil, dommage de ne pas transformer l'essaie avec une esthétique attirante.

Je suis déçu en fait, j'ai envie de ce moteur, mais je ne peux accepter le look = d'ou ma frustration. :-\
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!