« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
personne n'a dit qu'il aimait..... (surtout pas moi ) ..... par contre, objectivement, il faut avouer qu'elle est esthétiquement très cohérente et aboutie..... stout et puis que commercialement parlant, si les précédentes se vendaient, pourquoi ne pas continuer dans le même style en poussant plus loin...c'est ce qu'ils font....., et même si on aime pas, c'est la chose à faire....pour gagner des sioux.....Répondre à la demande....
gros +1
Non, c'est un jugement de valeur, pas un jugement esthétique alors qu'à ce que je sache, personne ici ne l'a essayée...
En plus il a pas écrit que c'était de la merde mais une pelle à merde, nuance.
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Non car les motocrottes sont des aspirateurs (ce qui justement irait le mieux pour ce 4 cylindres )
Quel râleur ce Juju
Moi j'aime bien. On dirait qu'ils essaient de copier KTM.
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler